Sui-je normal ?

r.master

Membre confirmé
28 Juin 2011
65
3
38
Bonsoir,

je vient de switcher vers mac et mon comportement ne fais qu'empirer , déjà que sur windows ca craigner ....

je m'explique , quand je n'arrive pas a faire quelques choses , je devient nerveux et n'ai satisfait que lorsque que je trouves la /les solutions , cela peut durer des heures ..

Je ne passe pas forcement pas des tutoriels , car j'estime que c'est la facilité et je n'aime pas ça , j'aime a prendre satisfaction a trouvé les choses par moi même , est ce mal au point d'en attrapé des mal de crânes et d'énerver ma compagne ?

est-ce grave docteur ?

Putain mais j'comprend pas....

Dans l'ordre normal (enfin, celui que j'ai connu) :

1. Ouvrir les yeux...
  2. Gazouiller...
  3. Apprendre à marcher...
  4. Apprendre à parler...
  5. Apprendre à faire du vélo...
  6. Apprendre à écrire...
  7. Apprendre à compter...
  8. [...]
  9. [...][...]
  10. [...][...][...]
  11. ...... s'initier à l'informatique...
  12. [...]
  13. [...][...]
  14. [...][...][...]
  15. [...][...][...][...]

Nan? :confused:

Moi & l'informatique ,

Je tourne vingt fois autour du pot avant de trouvé... et c'est ca que j'ai du mal a contenir , je m'énerve pour un rien , même les choses les plus basiques prenne un sens dans ma vie mais je n'ai pas voir peu de patience

un remede miracle ? :)

pas mal , pas mal ,

c'est déjà plus compréhensible que du language sms , l'important c'est de se comprendre ( un minimum ) et de discuter , nous sommes en terrasse ? pas au bahut , d'ailleurs j'ai passé l'âge

merci de m'éclairer sur les façons a adopter afin de canalisé mes pulsions , en existe - t - il d'ailleurs ...

Droitier ou gaucher ?

faux droitier :) et oui , je suis une personne très compliqué :/

exemple , je coupe ma viande en tenant le couteau main gauche mais droitier pour écrire et je me sert des deux mains pour composé ce message ' sans grand intérêt surement , ça avance le smilblick ?

Bonsoir,

je vient de switcher vers mac et mon comportement ne fais qu'empirer , déjà que sur windows ca craigner ....

je m'explique , quand je n'arrive pas a faire quelques choses , je devient nerveux et n'ai satisfait que lorsque que je trouves la /les solutions , cela peut durer des heures ..

Je ne passe pas forcement pas des tutoriels , car j'estime que c'est la facilité et je n'aime pas ça , j'aime a prendre satisfaction a trouvé les choses par moi même , est ce mal au point d'en attrapé des mal de crânes et d'énerver ma compagne ?

est-ce grave docteur ?

Je prends 52 € pour 30 mn.
1 à 2 fois par semaine.

si t'insistes , tu pourras passer l'aspirateur , le repassage de la semaine qui t'attends dans le cagibi , une manucure pédicure , ça dit ?

si t'insistes , tu pourras passer l'aspirateur , le repassage de la semaine qui t'attends dans le cagibi , une manucure pédicure , ça dit ?

Compte tenu des problèmes multiples que tu exposes et des troubles évidents de la compréhension qui s'y ajoutent, je préfère t'orienter vers des confrères plus compétents.

N'exclus pas a possibilité d'un séjour.
Mais là c'est pris en charge par la sécu et ta mutuelle.

Je ne passe pas forcement pas des tutoriels , car j'estime que c'est la facilité et je n'aime pas ça

Moi c'est ce passage qui m'inquiète le plus
eusa_think.gif

Un peu comme si tu me disais qu'une fille chaude comme une cabane à frittes voulait coucher avec toi et que tu disais non parce que c'était trop facile :eek:

Nan mais sinon c'est que tu es un peu maso c'est tout quoi, si ça te convient, faut assumer et pas culpabiliser et puis voilà. Moi j'assume depuis longtemps mon AMOUR des animaux, au début j'avais honte et puis maintenant je n'ai plus honte d'en parler autour de moi ! (bon ça passe moins bien par contre à ce moment là :rose:)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Les bêtes c'est cool , d'ailleurs , j'ai une petite exploitation de berger allemands et de yorshire ( c'est attendrissant et mignon tout pleins :)

je vois pas en quoi c'est une honte , je dis juste que parfois , je me prends la tête pour pas grand chose , ou est le mal d'en parlé , on dirai que j'ai choquer pleins de mondes... j’assume , loin de la , certes j'ai quelques efforts a faire concernant la ponctuation et l'orthographe en générale mais bon , personne n'est parfait ...

Par contre , la facilité et en générale les filles facile >j'evites , préfère l'inaccessibilité

merci de votre franchise et ca m'aide quoi que certains peuvent penser ;)