Sui-je normal ?

Moi c'est ce passage qui m'inquiète le plus
eusa_think.gif

Un peu comme si tu me disais qu'une fille chaude comme une cabane à frittes voulait coucher avec toi et que tu disais non parce que c'était trop facile :eek:

Ouais ou alors.....

Se dire : apprendre à conduire???

nan nan..... on apprend jamais mieux que par soi même... :cool: J'vais prendre une bagnole, et au bout de 2/3 crash.... Sûr que j'aurai compris! :style: :D

pas faux , mais y'a quand même un différence entre , s'adapter a un nouveau système mac/pc et conduire une voiture

je suis d'ailleurs , très prudent sur route , que ce soit sur deux roue ou 4 :)

ont avancent , ont avancent ..

Oui mais moi je les aime vraiment quoi
crazy.gif

oui moi aussi , d'ailleurs j'ai fais 1200 km pour aller chercher en Allemagne une chienne qui vient de l'affixe " vom langetal ' , son nom 'Quana' , il y as aussi ' dealer de la bastide du val de cagnes ' , je peut te dire que c'est plus qu'une passion ...

si ça , c'est pas de l'amour a l’état pur :p , je quitte mac et retourne illico sur Pc :rateau:

pas faux , mais y'a quand même un différence entre , s'adapter a un nouveau système mac/pc et conduire une voiture

Et quand y a un mot que tu comprends pas, genre paradigme, tu essayes d'en comprendre le sens tout seul ou tu ouvres un dico virtuel ou pas ?
eusa_think.gif

---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

oui moi aussi

Bon je laisse tomber, tu es trop "équilibré comme garçon :rateau:

Les bêtes c'est cool , d'ailleurs , j'ai une petite exploitation de berger allemands et de yorshire ( c'est attendrissant et mignon tout pleins :)

Salut tout le monde !!!!

J'm'incruste hein, j'espère que ça gêne personne... :)

En fait, je suis intrigué... les Yorkshire, c'est pour nourrir les Bergers Allemands ? :rateau:

Et ma réponse à moi, c'est l'abstinence, et une vie sociale bien remplie !
Bien évidemment, ma présence ici indique qu'il faut "faire c'que j'dis mais pas c'que j'fais"...

Néanmoins, il y a 2 choses primordiales dans la vie :

1. La connaissance de soi
  2. La remise en question

En clair, connaitre ses limites et savoir se maitriser...

Pour conclure :

G**gle est ton ami !!!!!!
PS: la présence des * est justifiée par une volonté de limiter la publicité notamment lorsque cela concerne des petites PME françaises qui misent tout sur l'artisanat...:confused:

Et ma réponse à moi, c'est l'abstinence, et une vie sociale bien remplie !
Bien évidemment, ma présence ici indique qu'il faut "faire c'que j'dis mais pas c'que j'fais"...

Néanmoins, il y a 2 choses primordiales dans la vie :

1. La connaissance de soi
  2. La remise en question

En clair, connaitre ses limites et savoir se maitriser...

je rappelle que je prends 52 € pour 30 mn.
1 à 2 fois par semaine.

j'accepte les paiements par paypal.

et pour le smilie qui pleure, pas de souci…

... ouais voilà, c'est c'que je voulais dire...

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h39 ----------

je rappelle que je prends 52 € pour 30 mn.
1 à 2 fois par semaine.

j'accepte les paiements par paypal.

et pour le smilie qui pleure, pas de souci…

J'ai déjà un thérapeute... il pleure, allongé sur mon divan... (tu vois, genre... smile qui pleure...).
Mais merci tout de même !! :D