Suite macromedia MX 2004 ne fonctionne pas

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
57
Montrouge
C'est totalement incomphésible.
Aucun des produits de suite MX 2004 ne se lance sous panther.
J'ai tout fait, même une clean install, virer toutes les extensions exotiques. Rien à faire.
Je ne me suis pas méfié car la suite est récente et annoncée comme totalement compatible par Macromedia.
J'ai une config qui est parfaitement standard et je ne suis pas le seul à avoir des pb. je suis convaincu qu'ils sont liés à la procédure d'activation (la suite MX semble fonctionner).
Macromedia se fout du monde.

Bigdidou a dit:
C'est totalement incomphésible.
Aucun des produits de suite MX 2004 ne se lance sous panther.
J'ai tout fait, même une clean install, virer toutes les extensions exotiques. Rien à faire.
Je ne me suis pas méfié car la suite est récente et annoncée comme totalement compatible par Macromedia.
J'ai une config qui est parfaitement standard et je ne suis pas le seul à avoir des pb. je suis convaincu qu'ils sont liés à la procédure d'activation (la suite MX semble fonctionner).
Macromedia se fout du monde.

Est-ce que tu as réinstallé la suite (ce qui est à mon avis la bonne marche à suivre) ou est-ce que tu as simplement recopié les applications (ce qui a de fortes chances de ne pas fonctionner !) ?

perso chez moi elle fonctionne parfaitement... même mieux qu'avant... et sans faire de clean install, ni une M à J, juste un "archive & install"

Apparitions de soucis d'affichage de polices dans Flash MX 6.0. Les polices sont ouvertes dans "Livre de polices".

Et vous ?
confused.gif

Je viens d'installer la démo de DW MX2004. Ça ne marche pas, il s'est bien installé mais quand je le lance il n'arrête pas de demander le mot de passe admin (ce que je suis). Va y avoir des patchs dans les jours qui suivent, un comble quand on voit le bandeau publicitaire sur leur site
wink.gif

Aucun problème avec les démos de dw, flash et fw mx2004 de mon côté, c'est étrange, peut être un soucis avec le démon qui gère l'activation des nr de série.
A+

J'au la réponse chez macintouch, faut enlever le dossier macrovision se trouvant dans le dossier preference à la racine de ton disque dur. Tu réinstalle le programme en écrasant et c'est parti...
wink.gif

Effectivement, la solution fonctionne.
Sauf qu'il faut ensuite réactiver la suite, ce que je n'ai plus le droit de faire d'apprès (j'en bégaye mes p de rage) un message d'alerte.
Il faut donc que j'appelle le service client de Macromedia.
L'art d'emm... l'utilisateur honnête.
mad.gif
mad.gif
mad.gif