Suivi commande iMac 27" Fnac Black Friday

Aucune idée, il n'a jamais marqué comme expédié sur le site de la FNAC, c'est une surprise totale.

Mais étant donné qu'ils ont encaissé hier, je pense qu'il a été envoyé hier.
 
D'accord donc le mien à était expedié hier aussi :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------

Pour ceux qui si connaissent , sur mon compte fnac dans " Information Livraison " c'est indiquer "Expédiée le: 14/01/2013 " et ensuite j'ai un numéro de " Retrait magasin " sa signifie qu'il est arrivé? car je n'ai pas eu de mail comme quoi il était arrivé..

---------- Nouveau message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

Il est arrivé :D
 
Pour moi peu de news. Commande config de base 2.9 le 7/12/12
Je suis en contact par mail avec le responsable micro de la Fnac et d'après lui la faute c'est Apple:D
qui ne respecte pas trop ses engagements de livraison.
Donc j'attends et je me pose la même question depuis 2 jours pourquoi je ne l'ai pas acheté chez Darty??,,

Mon macbook à vraiment un petit écran:eek:
 
J ai commandé un iMac 27" modèle à 2049€ sans options , je l ai commandé directement en magasin, le vendeur m'a dit que je recevrais un SMS , j ai beaucoup de mal à les joindre ( serveur vocal qui vous ballade 10 minutes pour s entendre dire que mon appel ne peut aboutir, rappeller ultérieurement )
J ai fais ma commande FNAC Toulouse wilson , quelqu'un dans mon cas? :confused:
Pensez vous que je dois annuler la commande et commander sur applestore? Ou bien ce ne serait que revenir en arrière
 
Oui le serveur vocal de la fnac et les nombreux numéro SAV sont inutiles moi ils me rammenaient toujours au magasin où personne n'était joignable.
Je les ai contactés par mail et quelques jours plus tard le responsable info m'a répondu, malheureusement pour me dire qu'il n'en savait rien mais au moins cette une réponse.

Annuler la commande j'y est pensé mais l'apple store un délai de 3 à 4 semaines j'espèreque 'lon recevra notre joujou avant

la lutte continue
 
Pensez vous que je dois annuler la commande et commander sur applestore? Ou bien ce ne serait que revenir en arrière

J'ai également commander à la Fnac le BF (iMac 21,5 X 2 + 1 iMac27 + 1iPad 64Go retina qui est dispo), lorsque ce genre d'enseigne t'annonce "janvier" tu peux être certain qu'ils parlent de fin janvier (au minimum) , et je n'annulerai pas ma commande, les -10% consentis me rendent patient :rose: , j'attends le SMS. :p
 
J'ai également commander à la Fnac le BF (iMac 21,5 X 2 + 1 iMac27 + 1iPad 64Go retina qui est dispo), lorsque ce genre d'enseigne t'annonce "janvier" tu peux être certain qu'ils parlent de fin janvier (au minimum) , et je n'annulerai pas ma commande, les -10% consentis me rendent patient :rose: , j'attends le SMS. :p
Bon ben je vais me ronger les ongles, j arrive à l 'os là
 
Hier matin à 10h06, j'ai reçu le message m'annonçant que mon iMAC 27 pouces (entrée de gamme et commandé le jour du Black Friday) était arrivé à la FNAC de Metz....
Je n'ai pas encore trop eu le temps de me servir de mon iMAC, mais ce que je peux dire c'est que la qualité de l'écran m'a impressionné.
Bref je vous souhaite à tous de voir la fin d'une attente bien longue.

Pour info je remplace un iMAC 20 pouces acheté en octobre 2008 et toujours vaillant. Il va faire la joie de mon beau-père...
 
Dernière édition:
Grosse avancée ce matin, petit mail de la fnac 'votre iMAC est en cours de livraison dans mon magasin'

Plus que quelques heures d'attentes pour The Beast....:D:D:D
 
moi je l'ai commandé un jour apres toi !!! mais le modele au dessus, j espere que c est pas sa qui va prolonger un peu plus le delais :(
 
Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce forum et cette discussion. Je m'empresse également de témoigner...

J'ai commandé l'iMac 27 pouces à 3,2 GHz durant le Black friday à la Fnac, et moi aussi j'attends...

L'intitulé sur mon compte Fnac n'a pas bougé d'un iota... " Prévu à partir de janvier 2013"

Bref, je viens désespérer avec vous ! :rolleyes: