Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Salut, j ai commandé hier mon retina de base mais j ai une double question. J au reçu un mail d Apple hier confirmant la commande et me disant livraison prévu pour lundi ou mardi.
Depuis tôt ce matin il est en "préparation pour expédition" ... Mais à 17h30 ça en ai toujours là... Je me demande d un coup si le pb peut venir du fait que ma banque m à relever le plafond de ma cb que hier. Du coup si Apple préleve à l expédition et pas le jour de la commande, je suis baisé....
Bien le boules ça ... Des idées sur quand le prélèvement est fait ?
 
La préparation de commande peut durer un peu ça n'a rien d'illogique.

Concernant le paiement, au moment où tu commandes, si tu paies par carte bancaire, Apple fait une vérification de fonds (et un blocage de fonds il me semble) mais la somme n'est réellement transférée qu'à expédition. Donc si c'est passé à la commande et qu'elle est en préparation c'est forcément que ça passe sans problème ;)

Te voila rassuré ? :D
 
Cool ! Merci !!! Ouais me voilà carrément rassuré ;) Bon plus qu un week end avec mon vieux Imac 27 ;) mais je change de continent dans un mois, alors le retina sera bcp mieux pour la transition !! Et puis mince, il envoie du bois ce portable !!! (bon après pour la grosse puissance une fois installé aux USA, je me prendrai un nouvel iMac quand ils sortiront ;) Le combo fixe + portable + iPad c est juste le mega pied)
 
En même temps PC récent avec HDD ça tourne aussi vite à l'allumage et à l'extinction ;)
 
Et voilà !! MacBook pro retina de base expédié !! Livraison "au plus tard lundi matin" (j ai payé le surplus livraison express) Comme le week end va être long !! ;)
 
Visiblement tu l'as payé pour rien car en UPS Standard tu aurais été livré lundi aussi...
 
En standard ça me disait mercredi, alors je me suis dis 20 euros de plus sur les 2000 euros de la machine... Rien a foutre hein ;). (ouais j ai les 12% Apple on campus)
 
L'état n'est peut être pas encore à jour et l'option livraison rapide porte bien son nom, mais un risque subsiste effectivement.

Bon effectivement, j'ai reçu le mail d'expédition à 21h voire un peu plus tard. Et je suis allé le cherché au dépot ups à 8h.

Par contre dalle LG, mais j'ai pas eu le temps de tester plus que ça.
 
Bon bah je continue mon histoire, mon retina à bien été expédié, il est en ce moment au centre de tri parisien. (étant parisien, ça fait chier de devoir attendre jusqu à lundi matin pour l avoir, mais bon...)En tout cas, l excitation est à son comble là... Rarement autant eu hâte qu un week end se finisse ;) ahahah
 
Bonsoir,

Cde passer hier vers 13h pour un mbpr 2.6Ghz, 8Go de Ram et SSD de 256 Go + Superdrive + adaptateur Ethernet + apple Care

et voici les éléments fournis par Apple :

Expédition : 2 - 4 Business days Livraison 13 Sep, 2012 - 17 Sep, 2012

je vous tiendrais informer :)
 
Bon, et bien je viens de recevoir mon MacBook pro retina. Dalle LG ;(. Mais bon hé ne lui constate aucun défauts pour le moment ;)

La finesse de la bestiole est assez bluffante quand même hein !!!!
Hyper réactif (mais j en attendais pas moins ;) )
Après une petite heure à fare joujou avec, je lance le transfert de mes fichiers et direction l Apple store pour acheter les accessoires (que j ai pas voulus prendre avec le MacBook pour pas retarder la livraison ;) ahahah)
Sino je viens d un iMac 27 sous show Leopard, et bien y a un paquets de nouveautés dans mourait Lion ;). (même si j arrive pas encore à configurer le Finder exactement comme je voudrais...)
 
Commandé le 18 aout mon retina CTO arrive demain matin.
Cela nous donne 12 jours ouvrables :up:
 
J'ai l'impression que les derniers acheteurs du forum, reçoivent que des dalles LG...

Rajoutons aussi que les derniers acheteurs avec dalle LG ne semblent pas s'en plaindre ;)
Au passage, avec toutes ces histoires de ghost je viens de m'apercevoir que j'en ai pas mal sur mon galaxy S2, pourtant c'est samsung !

L'histoire de l'écran ghost c'est aléatoire, après dur de pouvoir cibler la faute :/
Peut être un sacré mauvais lot de LG à un moment.
 
MBPr reçus ce matin avec la carte de 80€.
Déballage après le travail :love:

Samsung ou Lg... fixé ce soir à 22h :D
 
Dernière édition: