MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Merci gamart!

Tiens nous au courant si tu le "reçois" aujourd'hui du coup;)

Avec plaisir !
Oui ma collègue l´a reçu ce matin aux alentours de 10h ! Elle m´a dis qu´ils avaient éte vraiment très rapide !
Plus qu´à attendre encore un peu que je rentre en France pour pouvoir en profiter... En tout cas heureux qu´il soit bien arrivé !
Je vous souhaite à tous une bonne attente et de bonnes fêtes !
J´espère que vos machines vous arriveront sans souçis et rapidement
 
  • J’aime
Réactions: city1
Avec plaisir !
Oui ma collègue l´a reçu ce matin aux alentours de 10h ! Elle m´a dis qu´ils avaient éte vraiment très rapide !
Plus qu´à attendre encore un peu que je rentre en France pour pouvoir en profiter... En tout cas heureux qu´il soit bien arrivé !
Je vous souhaite à tous une bonne attente et de bonnes fêtes !
J´espère que vos machines vous arriveront sans souçis et rapidement

Merci beaucoup :) pour l'instant j'attend qu'il soit disponible en boutique pour pouvoir l'acheter mais pas avant début janvier apparemment :(
 
Haha je peux rester tranquille chez moi alors ^^

D'ailleurs, ta commande est toujours prévue pour le 28 ou a-t-elle été avancée au fait ?
 
Yes, reçu !!! il fallait attendre le sms de livraison en cours pour l'avoir dans la journée.

Au final je l'ai eu à l’extrême limite de ce qui était annoncé lors de la commande, le 20 donc.

Pour le reste il est magnifique ! le premier sentiment c'est la finesse du portable, dingue et le gris sidéral est de toute beauté.
Et partant d'un non rétina de 2011, l’écran est une claque.
Le clavier j'aime beaucoup, pas de soucis de toucher comme j'ai pu l'appréhender, bon j'y retourne...
 
Petite frayeur, le retour de l'effet vibration éléctrique en charge secteur.
C'est le magsafe qui n'a pas de connexion à la terre (vieille installation électrique), une fois changé par l'ancien qui l'a, c'est redevenu normal, ils auraient pu faire un effort...
 
Enfin colis pris en charge par SYNCREON NL avec un numéro de suivi ! Plus qu'a attendre que le suivi fonctionne et la livraison toujours programmée pour le 22 ;)
 
Macbook pro commandé le 16/12.
Ce matin statut expedie ( en cours d'acheminement chez le client). J ai le numero de suivi DHL (le colis serait aux Pays Bas) pourtant la livraison est toujours indiquée au 29/12 sur le site Apple... pour ca met 9 jours à arriver.. est ce que je peux esperer l'avoir sous le sapin?
 
Macbook pro commandé le 16/12.
Ce matin statut expedie ( en cours d'acheminement chez le client). J ai le numero de suivi DHL (le colis serait aux Pays Bas) pourtant la livraison est toujours indiquée au 29/12 sur le site Apple... pour ca met 9 jours à arriver.. est ce que je peux esperer l'avoir sous le sapin?

Même situation que toi, mais pas de numéro de suivi...
 
DHL n a pas encore le colis il faut attendre... mais des qu'ils l auront ca va aller très vite d'après l'expérience de ceux qui l'ont reçu !

Je suis dans le même cas que toi aussi, information reçu le 17 mais avec une livraison le 28 sur le site Apple. Cest très aléatoire pour les livraisons... et si tu le veux sous le sapin je pense qu'il faudra que tu le laisses quelques jours de plus;)
 
  • J’aime
Réactions: Mapie51
Bonjour,
MacBook Pro late 2016 (15", SSD 512Go et AMD460 4Go) commandé le 7/12 et passé aujourd'hui en "Préparation de l'expédition" avec une fenêtre de livraison prévue entre le 30/12 et le 5/01.
Pensez-vous qu'il peut arriver en avance ?
Merci.