Sujet serieux, venez voir deux sec svp

Faux ! La partie sérieuse est la partie supérieure, et tu y avais accès. Ce à quoi tu n'avais pas accès c'est à la partie membre. Rien à voir.

Ensuite, crois-tu vraiment que c'est ici que tu vas toucher le plus de monde ? tu ne trouveras ici que les anciens macs, quelques chefs de sections, un super modérateur (;) ), des flooders fous :)D) et par hasard quelqu'un de temps en temps qui a quelque chose à dire au clan...

Alors ce que tu cherches, puisqu'on parle sérieusement... ("un espace ou le sgens susceptibles de vendre leur g4 pour un achat de g5 par exemple puissent me le signaler, ou alors s'ils ont vu une vente de g4 ou je ne sais quoi") il est ou et pas spécialement ici. Ça ne me gène pas que ton post soit ici, mais ne t'étonnes pas si il part en couille. D'autre part, si on n'etait pas là pour y écrire des conneries, ton post serait relégué en deux temps trois mouvements tout en bas de la liste des posts. On ne le verrait meme plus.

Par conter, un post sérieux la dessus sur le forum, j'ai l'obligation de surveiller qu'il ne parte pas en couille...

Réfléchir avant d'agir, toujours il faut.
crazy.gif
 
BackCat a dit:
Faux ! La partie sérieuse est la partie supérieure, et tu y avais accès. Ce à quoi tu n'avais pas accès c'est à la partie membre. Rien à voir.

Ensuite, crois-tu vraiment que c'est ici que tu vas toucher le plus de monde ? tu ne trouveras ici que les anciens macs, quelques chefs de sections, un super modérateur (;) ), [...]

Bisous !!!
laugh.gif


Ceci dit, j'ai hésité à le déplacer, mais en fait je peux vous garantir que si le sujet était arrivé dans PowerMac par exemple, il aurait été fermé dans l'heure qui suit. Pour ce genre de posts, il n'existe en fait qu'une seule adresse, c'est TribuMac...

J'ai laissé le sujet ici pour qu'il se fasse pas fermer illico... A part ça, Backcat a entièrement raison, t'auras jamais la moindre réponse ici.