[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes WIFI

Non j'ai essayer d'enlever le firewall toujours pas de reseaux
J'ai chercher un peu on me dis que ma carte reseaux n'est pas branchée :/
 
Bonjour!

Heureux proprio d'un imac 27" i3, j'ai installer bootcamp et sp3, mais evidement pas moyen d'acceder au wifi avec. J'ai bien installer tout les drivers, toutes les mises a jour via mon vieux macbook par ethernet (partage internet), mais il bloque toujours a la lecture d'adresse reseau.

Avant qu'on me le demande, je précise qu'on est sur une freebox, et que c'est le seul ordi de ma colocation qui ne veux pas se connecter( sur 6 ordi en mac, pc et linux).
sur snow leopard, pas de blem...

j'ai bien sur tenté un coup toutes les manips de ce topic, mais rien n'y change...
 
Ok, merci de ta réponse, je continue de voir ce que je peux tripoter, sachant que je ne connais pas grand chose aux affaires compliquées.
D'ailleurs, vous croyez que la simplicité des macs rend leurs utilisateurs idiots? :D


EDIT : problème reglé, ça relevait d'une désinstall/install du nouvau pilote.
Pour les prochains, désinstallez le pilote de la carte airport (nommée broadcom), et reinstallez les pilotes depuis le cd de gestionnaire Mac.

Deja deux reinstallations de pilotes, après le son qui ne fonctionnait pas, voilà Windows en grandes pompes sur mon iMac! :D

Bonjour j'ai acheté mon imac la semaine dernière donc j'ai lion dessus en revanche aucun cd pour pouvoir faire la manip avec les drivers instal/desinstal

donc si quelque un pouvais m'aider j'ai installé windows avec boot camp et windows 7
 
Sinon téléchargez sur le site "tous les drivers" le logiciel "ma config" (Rubrique "Mes drivers" ce logiciel est compatible pour toute les versions de Windows.
 
Bonjour,
juste pour vous faire part de mon expérience personnelle : j'avais des problèmes de wifi après avoir installé bootcamp pour windows 7 sur mon macbook 15", j'ai essayé quelques conseils décrits sur ce topic : aller trouver des drivers, faire des manips etc... puis un jour étant connecté en ethernet, j'eus la surprise de lire "mise à jour des utilitaires Apple Bootcamp" en bas à droite de ma barre des tâches... ça s'est fait tout seul, il a fallu attendre qques jours pour qu'il se décide à lancer automatiquement une recherche des mises à jour bootcamp, mais une fois que ça a été fait, aucun problème. Tout marche ! et pas seulement le wifi, cett eupdate était essentielle pour le driver graphique aussi je crois (qui "saute" encore de temps en temps mais c'est un autre problème)
moralité, si vous avez des problèmes de drivers sur windows en bootcamp, ben ça paraît idiot mais commencez par mettre à jour l'utilitaire bootcamp... le truc c'est que je sais pas comment on fait pour "forcer" les mises à jour, c'est arrivé un peu par surprise et par hasard.
(un peu idiot et basique comme conseil, mais des fois on a l'impression que la solution est tellement loin... alors qu'en fait...)
 
Bonjour à tous ! j'ai finalement installé W7 sur mon iMac via bootcamp, aucun problème pendant l'installation, j'ai installé les drivers avec mon cd d'installation, mais petit problème impossible de me connecter au wifi ! sous la partition Mac je peux me connecté sans aucun problème, mais pas sous windows -_- j'ai un ami qui a amené son PC chez moi et pareil impossible de se connecter, alors que le mot de passe rentrer marche bien. J'ai une Freebox (pas révolution) et avec ma famille ça fait bien 6 Mac connecté (et 1 pc). C'est plutôt embêtant xD Donc si quelqu'un a eu le même problème, je veux bien qu'il m'aide ^^

Merci à tous !
 
Bonjour,

Je possède un imac 27 pouces 2011 et j'ai installé via bootcamp windows seven 64 bits.
J'ai le bluetooth ainsi que le "controleur reseau qui n'ont pas trouvé leur driver et je suis toujours à la recherche de ces derniers.
Il ne me détecte pas de carte wifi et je suis obligé de passé par cable ethernet pour avoir internet. De plus la carte graphique radeon hd n'est pas reconnu il me reconnait qu'une carte grpahique vga malgrè le pilote amd télécharger récement.

Si vous avez des soluces je suis preneur car je suis à court d'idées.:confused:

Au plaisir de vous lire ^^ :up:
 
Dernière édition:
Bonjour,

étant donné que je n'ai que les drivers de W7 sur mon DVD d'install de SL, je cherche un lien pour les drivers XP de la carte wifi.

Je suis sur un Mac mid 2011 sous Snow Leopard, je cherche des drivers pour Bootcamp 3. J'ai réussi à trouver les drivers graphiques et son, mais impossible de trouver les drivers des connectiques.

Le problème c'est que j'ignore qui est le constructeur de la carte wifi. Je crois que c'est Broadcom mais je ne suis pas sûr.
 
bonjour à tous

ayant réussi a installer windows sur un mac book pro rétina, je rencontre un léger souci au niveau du wifi, en effet mon ordinateur me demande de rentrer la clé crypté a 26 chiffres ce que je fais, l'ordinateur me connecte sans souci, mais quand je ferme ma session et que je la ré-ouvre, je suis obligé de les rentrer encore une fois ><'
 
Bonjour,

Je possède un imac 27 pouces 2011 et j'ai installé via bootcamp windows seven 64 bits.
J'ai le bluetooth ainsi que le "controleur reseau qui n'ont pas trouvé leur driver et je suis toujours à la recherche de ces derniers.
Il ne me détecte pas de carte wifi et je suis obligé de passé par cable ethernet pour avoir internet. De plus la carte graphique radeon hd n'est pas reconnu il me reconnait qu'une carte grpahique vga malgrè le pilote amd télécharger récement.

Si vous avez des soluces je suis preneur car je suis à court d'idées.:confused:

Au plaisir de vous lire ^^ :up:


Bonjour...

je rencontre le méme soucis que toi avec mon IMac 27' core I7....
sous seven X64 pas de reconnaissance carte reseau et souris....:eek:
bref le cirque....

j'avais utilisé le disque de SL pour les drivers....

as tu trouvé une solution entre temps stp...? :rolleyes:

merci à toi...:nailbiting:
 
Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition d'un Imac 27 pouces il y a de sa 5 mois maintenant.

Depuis 1 mois, j'ai installé bootcamp avec Windows 7 64 bits pour mes besoins.

Je dispose d'une connexion wifi, je n'ai jamais eu de soucis avec mon mac book pro dessus.


Lors de l'installation, j'ai mis en place les drivers bootcamp 4.0.

Mon problème est le suivant : Régulièrement (3 à 4 fois par jours), j'ai des déconnexions de mon réseaux wifi (je suis toujours sur ma box apparemment (barre wifi mais triangle orange), mais je n'ai plus accès au net du coup). Ceci me le fait uniquement sur la carte wifi de mon imac, puisque j'ai mon mac book pro en parallèle et je n'ai pas de déconnexion.
Du coup, pour remettre en route, je désactive et réactive la carte wifi dans Windows, si sa ne marche pas, je dois complètement redémarrer l'imac pour que sa re-fonctionne.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ou serais me dire comment le dépanner ?

Merci de votre aide et bonne journée.
 
hello

je viens d'installer, avec bootcamp 5, ma version de Windows Seven Pro (64 bits).

Tout fonctionne sauf le wifi... Je ne vois même pas la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques windows... et il ne la trouve pas non plus sur mon CD Windows...

A l'aide ;-)
 
Bonjour.
Sur mon iMac avec Windows 7, le wifi est très lent et parfois bug et plante. Lors de ces soucis, aucun autre appareils ne montre les mêmes symptômes (wifi sur iPhone et macbook au top). Je ne sais pas d'où ça viens, je recherche sur le web depuis 2jours.
Merci d'avance.