superdrive + droles de bruits

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonjour j'ai mon imac intel 20" depuis novembre , mais depuis hier le superdrive fait de drole de bruit pendant la gravure , comme ci le dvd vibrer a l'interieur.
apparemment la gravure reussi mais je commence a m'inquieter , surtout qu'avant il etait quand meme silencieux.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme?
Faut il envoyer le mac au SAV le plus vite possible?
merci
 
Appelles Apple, ils te diront sûrement. J'avais le même genre de "peurs" au début quand j'ai eu le mien. J'ai aussi un iMac 20' et mon Superdrive a toujours été très bruyant y compris en lecture. Je me suis pas inquiété plus que ça.
 
bonjour j'ai mon imac intel 20" depuis novembre , mais depuis hier le superdrive fait de drole de bruit pendant la gravure , comme ci le dvd vibrer a l'interieur.
apparemment la gravure reussi mais je commence a m'inquieter , surtout qu'avant il etait quand meme silencieux.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme?
Faut il envoyer le mac au SAV le plus vite possible?
merci

Et ça le fait avec tous les DVD?
 
Ca a commencé comme ça il y a 6 mois et je doit maintenant changer de superdrive, profite de ta garanti :)
 
Et moi qui aie un SuperDrive bruyant depuis le début ? Qu'en pensez-vous ? Ca se ramène en garantie ou ça pourrait être normal.