c vrai vous voulez ma daube?supermoquette a dit:achete celui d'élodie
![]()
elodie77 a dit:oh non ça sa me fait peur:eek:
supermoquette a dit:achete celui d'élodie
![]()
elodie77 a dit:c vrai vous voulez ma daube?
elodie77 a dit:la petite!!:eek: merci patochman
en tous cas j'espere moi aussi que c'est pas de mes poils que vous parlez:eek:
mais vous en aurez pas assez pour en faire une tarte!![]()
t'arrive trop tard y a plus d'placefabienr a dit:Il y en a toujours assez pour faire une tarte aux poils... :siffle:
ok je prends notemacinside a dit:ne prend jamais au premier degré tout ce que peu dire supermoquette![]()
fabienr a dit:Il y en a toujours assez pour faire une tarte aux poils... :siffle:
je suis pas sur que sa vaille la peine de se deplacerjpmiss a dit:Faudrait convenir d'un RDV pour que j'examine la bete... :siffle:
![]()
![]()
![]()
elodie77 a dit:ok je prends note![]()
elodie77 a dit:je suis pas sur que sa vaille la peine de se deplacer![]()
que sous-entand tu par là?:hein:fabienr a dit:Il y en a toujours assez pour faire une tarte aux poils... :siffle:
je crois qu'elle se débrouille très bien làmacinside a dit:un manuel de survie dans le bar peu t'intéresser je pense :siffle:
jpmiss a dit:Ne soit pas si modeste :siffle:
![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi les choses agréables seraient-elles choquantes? :love: :siffle:macinside a dit:fabien, ne va pas la choquer comme ça voyons !!!! :eek:
supermoquette a dit:je crois qu'elle se débrouille très bien là
![]()
fabienr a dit:Mais pourquoi les choses agréables seraient-elles choquantes? :love: :siffle:
tu parles du fouet ou de la cravache ?fabienr a dit:Mais pourquoi les choses agréables seraient-elles choquantes? :love: :siffle:
merci mais peut etre devrais je y jeter un oeill quand memesupermoquette a dit:je crois qu'elle se débrouille très bien là
![]()