un toast stuffit la plupart du tempselodie77 a dit:une petite quiche alors!![]()
![]()
un toast stuffit la plupart du tempselodie77 a dit:une petite quiche alors!![]()
![]()
jpmiss a dit:j'ai pas un gros apétit... :siffle:
Une quiche suffira... :siffle:
![]()
macinside a dit:collector, un éthylotest avec résultat vert écarlate :love: (même le fabricant ne l'avais jamais vu)
supermoquette a dit:un toast stuffit la plupart du temps
![]()
elodie77 a dit:une petite quiche alors!![]()
![]()
jpmiss a dit:C'est sur que du vert écarlate c'est pas facile a faire![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Mademoiselle Elodie, permettez moi de vous dire que vous avez du style![]()
![]()
:style: et ceci dit sans aucune fayoterie, contrairement à d'autres...
![]()
macinside a dit:n'essaies pas de m'amadouer, tu sera banni pour mes 20 000 en même temps que l'on sacrifiera un nioubie a ma gloire (attention pas une fille/femme) :love:
en même temps faut pas faire celui qui à un poil dans la mainjpmiss a dit:C'est meme l'ideal. Apres on apprécie plus, ca devient de la goinfrerie et le lendemain on regrette...![]()
![]()
![]()
gaffe qu'il s'inscrive pas à l'aes marseille mackiemacinside a dit:tu a envie d'être le nioubie sacrifier ? :siffle:![]()
supermoquette a dit:en même temps faut pas faire celui qui à un poil dans la main
:siffle:
macinside a dit:tu a envie d'être le nioubie sacrifier ? :siffle:![]()
supermoquette a dit:gaffe qu'il s'inscrive pas à l'aes marseille mackie
![]()
macinside a dit:qu'on le fouille avant :siffle:![]()
il est jaloux :love:enzo0511 a dit:ca sert plus a rien les gars, elodie s'est pendue en voyant les photoset vos propos lui avaient deja fait ultra peur :siffle:
y aura plus que des mecs sur ce forum a ce rythme la :mouais: et ca va perpetuer la rumeur macusers = gay![]()
enzo0511 a dit:ca sert plus a rien les gars, elodie s'est pendue en voyant les photoset vos propos lui avaient deja fait ultra peur :siffle:
y aura plus que des mecs sur ce forum a ce rythme la :mouais: et ca va perpetuer la rumeur macusers = gay![]()
enzo0511 a dit:et ca va perpetuer la rumeur macusers = gay![]()