SuperMoquette en rut...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est sur que du vert écarlate c'est pas facile a faire :D :D ;)

n'essaies pas de m'amadouer, tu sera banni pour mes 20 000 en même temps que l'on sacrifiera un nioubie a ma gloire (attention pas une fille/femme :p ) :love:

PATOCHMAN a dit:
Mademoiselle Elodie, permettez moi de vous dire que vous avez du style :up: :up: :up: :style: et ceci dit sans aucune fayoterie, contrairement à d'autres... :p

tu a envie d'être le nioubie sacrifier ? :siffle: :p

jpmiss a dit:
C'est meme l'ideal. Apres on apprécie plus, ca devient de la goinfrerie et le lendemain on regrette... :D :D :D
en même temps faut pas faire celui qui à un poil dans la main
:siffle:

ca sert plus a rien les gars, elodie s'est pendue en voyant les photos :D et vos propos lui avaient deja fait ultra peur :siffle:

y aura plus que des mecs sur ce forum a ce rythme la :mouais: et ca va perpetuer la rumeur macusers = gay :p

enzo0511 a dit:
ca sert plus a rien les gars, elodie s'est pendue en voyant les photos :D et vos propos lui avaient deja fait ultra peur :siffle:

y aura plus que des mecs sur ce forum a ce rythme la :mouais: et ca va perpetuer la rumeur macusers = gay :p
il est jaloux :love:

enzo0511 a dit:

C'est bon: je switch sur PC! :o

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.