jpmiss a dit:Pour un corse faut bien rajouter 10 ans (a la louche)![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaaah ; mais s'il faut, je peux parraître bien plus vieux, un peu de make up.... (va voir la photo de description dans mon profil public)
jpmiss a dit:Pour un corse faut bien rajouter 10 ans (a la louche)![]()
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Aaaaah ; mais s'il faut, je peux parraître bien plus vieux, un peu de make up.... (va voir la photo de description dans mon profil public)![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Quelle horreur! :eek: :affraid: :affraid: :eek:
![]()
![]()
![]()
wouahhhhoooouuuu une face tout abîmée...PATOCHMAN a dit:Ben, oui... Dans le genre moisi.....![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Hum... ça pu les 15 16 ans !!!
Franswa a dit:wouahhhhoooouuuu une face tout abîmée...![]()
ça n'existe pas à cet age là...supermoquette a dit:prends-en une prop'
![]()
PATOCHMAN a dit:Des séquelles de varicelle gratée à la brosse à bougies...![]()
![]()
Toi, par contre, félicitations pour la qualité et la fraîcheur de ta peau (Buffalo Bill) :zen:
Franswa a dit:Hum... ça pu les 15 16 ans !!!
je respectPATOCHMAN a dit:Ce n'est pas bien gentil ni flateur pour la gent féminine tout ça... Il faut respecter ce que l'on convoite, jeune homme :zen: :zen: :zen:
PATOCHMAN a dit:Ce n'est pas bien gentil ni flateur pour la gent féminine tout ça... Il faut profondément respecter ce que l'on convoite ardemment, jeune homme :zen: :zen: :zen:
38 ans:eek:jpmiss a dit:Pout toi je sais pas mais pour une minette de 19 ans faut bien compter dans les 38 ans comme mec![]()
![]()
:love:
![]()
elodie77 a dit:38 ans:eek:
desoler mais je ne prends pas![]()
max 27/28 ans:love:
vieux nevrosé je sais pas (mes parents ne sont pas nevrosé je crois:mouais: ) mais en ce qui concerne l'age ma mere ayant 39ans et mon pere 41, cela me ferait bizzare de sortir avec un mec de cet agePATOCHMAN a dit:tu as bien raison, ma petite Elodie. Tu as bien mieux à faire que de gâcher ta jeunesse avec des vieux névrosés qui pourraient être ton père, pour certains...
:eek: :affraid:PATOCHMAN a dit:Ah quand je pense que j'ai laissé mon service trois pièces sur une mine au Vietnam...![]()
![]()
![]()