SuperMoquette en rut...

Statut
Ce sujet est fermé.
elodie77 a dit:
vieux nevrosé je sais pas (mes parents ne sont pas nevrosé je crois:mouais: ) mais en ce qui concerne l'age ma mere ayant 39ans et mon pere 41

Mais je ne pense pas que Mr votre père passe une partie de ses journées à draguer la fraîche jouvencelle sur des forums... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Mais je ne pense pas que Mr votre père passe une partie de ses journées à draguer la fraîche jouvencelle sur des forums... :D :D :D
eu.....:heu:
mes parents étant divorcé et ne vivant pas avec mon pere :siffle:

bonjours, je me présente - je suis nouveau sur ce forum. alors voilà, supermoquette, 27/28 ans. :D

Salut.

elodie77 a dit:
c'est charmant:o

mais je suis trop jeune desoler;)
C'est sur, la moustache de supermoquette ça fait toujours peur la première fois...
Attends de voir son torse ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: supermoquette
iota a dit:
Salut.

C'est sur, la moustache de supermoquette ça fait toujours peur la première fois...
Attends de voir son torse ;)

@+
iota
sa tombe mal pour supermoquette je n'aime pas les hommes avec des moustaches et encore moins si son torse est pareil:eek: ;)

elodie77 a dit:
sa tombe mal pour supermoquette je n'aime pas les hommes avec des moustaches et encore moins si son torse est pareil:eek: ;)
Y'a un homme, derriere la moustache, à qui tu viens de briser le coeur :D

@+
iota

elodie77 a dit:
desoler , sa ne prend pas:p

essayons : Jeune Homme de 23 ans propre sur lui, mesurant 1m73 avec les yeux bleu claire et cheveux châtain foncé recherche une fleur a aimer :love:

macinside a dit:
Moquette soit plus doux et plus gentil avec la demoiselle, rajoute une jolis signature et un belle avatar et le tout est jouer :love:
elle est très bien ma signature :D

Statut
Ce sujet est fermé.