Les deux vont pas bien ensemble...allez, pose-ça tu vas te faire mal !macinside a dit:un pote corse ma filer du plastique et un lance roquette :siffle:
Les deux vont pas bien ensemble...allez, pose-ça tu vas te faire mal !macinside a dit:un pote corse ma filer du plastique et un lance roquette :siffle:
nicogala a dit:Les deux vont pas bien ensemble...allez, pose-ça tu vas te faire mal !![]()
nicogala a dit:Aucun risque alors!d'autant qu'avec un lance-roquettes en plastique tu fais peur qu'aux roquets
-Ah je rajoute à mes qualités : ne fais pas partie d'un clan de gamers![]()
moi ? je drague golf !fabienr a dit:Mais vous n'avez pas bientôt fini de casser le plan de Supermoquette? :siffle:
supermoquette a dit:moi ? je drague golf !![]()
Mackie vient de gagner 10points!! :love:nicogala a dit:-Ah je rajoute à mes qualités : ne fais pas partie d'un clan de gamers![]()
Un choix n'est jamais sans conséquence... (terribles parfois, c'est vrai...)supermoquette a dit:le plus difficile, c'est le choix ou après le choix ? :siffle:
merci iotaiota a dit:Salut.
Elodie77, je t'invite à consulter cette page pour en savoir plus sur Mackie.
J'espère que cela t'aidra dans ton difficile choix
@+
iota
A ton âge il vaut mieux être au repos :siffle:Amok a dit:Relativisons toutefois ce fil : un Supermoquette en rut équivaut a un Amok au repos.
supermoquette a dit:A ton âge il vaut mieux être au repos :siffle:
et fuck ! :o il est ou KIDJOOBIBOY que je prenne des cours ? :oAmok a dit:Bien essayé, mais tu ne seras pas banni !![]()