Support technique Apple ??

An-Liz

Membre junior
24 Août 2005
71
0
42
Paris
Bonsoir,

J'ai un problème de déconnexions intempestives de modem 56K et souhaiterais contacter le support Apple. J'ai essayé de tchater en ligne avec un ingénieur Apple mais on me demande mon n° de série pour accéder au service. Je le trouve où ce n° ?? :(
Sinon, y'aurait-il un n° de tel pour joindre qqu'un directement ??

Merci
 

Laurent_h

Membre d’élite
Club MacG
25 Juillet 2005
1 058
50
Paris
Bonsoir,

Menu pomme --> a propos de ce mac --> cliquer sur version puis build et le numéro de série apparait.
 

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 806
2 902
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
An-Liz a dit:


Pour les problèmes de déconnexion en 56K, un conseil, va dans le menu pomme > préférences > réseau > afficher modem interne > et essaye en V.90 et dans le pire des cas en V.34.

Les problèmes de déconnexions viennent souvent de là, quand c'est pas le modem qui est foireux.