Supprimer la mise en veille à la fermeture du capot

ça je te le conseille pas trop, parceque ton ordi va plus respirer, planter, etc...
pas déconner quand mpem...

sinon merci, je tenterai le coup sur une autre partition de jaguar (quand je retournerai sous jaguar...
wink.gif
)

classe...
 
decus a dit:
ça je te le conseille pas trop, parceque ton ordi va plus respirer, planter, etc...
pas déconner quand mpem...

Tout à fait. Faudrait un sac à dos ventilé.
laugh.gif
 
En surfant deci delà, j'ai lu quelques contributions de macusers américains qui disaient que les PowerBooks disposent de capteurs de température à l'instar des iBooks. Ainsi, en mode fermé lorsque le système détecte une température trop élevée la machine se met automatiquement en veille ou plante (ils n'avaient pas l'air d'accord
laugh.gif
).

Au delà du simple argument marketing d'Apple à propos des PBs, je pense que ces capteurs sont une sécurité bienvenue. Cependant les iBooks chauffent peu comparé à un PowerBook. Personnellement je n'hésiterait pas pour une utilisation légère de sa machine : mail, surf...

Si j'y pense je testerai !
 
Onra a dit:
En surfant deci delà, j'ai lu quelques contributions de macusers américains qui disaient que les PowerBooks disposent de capteurs de température à l'instar des iBooks.

A l'instar, ça veut pas dire "comme" ? J'ai du mal à me souvenir... Mais tu veux dire que les iBook n'ont pas de capteur ou qu'ils en ont un ? (je suppose qu'ils en ont pas, mais tu m'as mis le doute).
laugh.gif
 
si, ça veut dire comme!!! et les ibook n'en ont pas !

je pense que le powerbook se met en veille si trop chaud, tandis que l'ibook plante (j'en ai fait l'expérience!) et s'éteind... mais sans dommage!
 
Ibookman a dit:
c'est tout fais possible mais attention a la chauffe lorsque l'ibook est brancher sur secteur.va faire un tour ici--->http://www.macupdate.com/info.php/id/12211
cela fonctionne a merveille mais je prefere utiliser NoSleep seulement quand je fait tourner l'ibook sur batterie.

J'en connais un qui n'a pas lu tout les messages du thread...
laugh.gif
laugh.gif
(surtout vers le milieu)
 
J'ai testé le patch et ca fonctione nickel !!
J'ai une petite question a propos de la mise en veille :
c'est une mise en veille de quelle type ? Sur PC j'avais mise en veille (Suspend to Ram) et mise en veille prolongée (Suspend to Disk)...

Alors STR ou STD ?
 
Je vote pour RAM pcq l'iBook consomme un peu en faisant dodo (1% toutes les 2-3h).
wink.gif
 
C'est surement STR (Suspend To Ram)...

Sinon quelqu'un a deja testé "Nosleep" (a part Sebang) ? Avez vous constater une température anormale ? Qu'en est il ?


Meric

Gilles carlos
 
Gilles carlos a dit:
Sinon quelqu'un a deja testé "Nosleep" (a part Sebang) ? Avez vous constater une température anormale ? Qu'en est il ?

Au fait, ça me fait penser...
J'ai pris mon iBook en voyage en voiture pour écouter de la musique. Dans économie d'énergie, en mode autonomie maximale, en fermant l'écran, en ne faisant tourner qu'iTunes et en mettant le portable dans sa protection en néoprène (au cas où il tomberait), la machine à tenu les 3 heures de route sans chauffer beaucoup plus que lorsqu'elle est branchée sur secteur dans ma piaule et avec "performances maximales" séléctionné.

Il y avait la climatisation dans la voiture et il a tenu comme ça pendant les 3 heures aller et les 3 heures retour (sans recharger la batterie).

J'ai pas noté de disfonctionnement ni de chaleur excessive. Il chauffe beaucoup plus lorsque je joue à Unreal Tournament 2003 ou Ghost Recon sur secteur avec les performances maximales par exemple.

Je ne garantie pas que ça marchera aussi bien sur votre iBook, donc si jamais vous essayez et que ça pète, je décline toute responsabilité, bla bla...
laugh.gif
 
voila, juste pour dire que je l'ai fait sur mon ibook, et que ça marche très bien... c'est vraiment superpratique!!!!

et comme mon ibook ne chauffe absolument pas, à mon avis je n'aurai pas de problème... (mais je vous dirai qd même si j'en ai...)

allez, j'y retourne...
wink.gif
 
decoris a dit:
au fait, comment supprimer la demande de mot de passe incessante quand on veut passer de lune à soleil et vice versa???

Pas plus d'idée que toi... Si quelqu'un sait, ça serait super, mais comme on a pas l'air nombreux à avoir "pris le risque"... Faudra voir plus tard
smile.gif
 
en tout cas c'est une option dont je ne peux plus me passer... et j'ai laissé mon ibook tourner avec itunes pendant 9 heures, aucun problème (faut dire qu'il n'a jamais chauffé, donc c'était prévisible...)

si en plus la demande de mot de passe pouvait disparaitre... rhaaaaaaaaa
wink.gif