Bonjour,
J'ai besoin d'aide
Je vous explique ma tante (70 ans) a un IMac où elle a tout tout tout en bordel.
J'aimerai faire quelque chose pour elle mais très franchement là je galère:
- elle a 2 icônes Iphoto (par exemple), une dans la barre du bas et une autre sur le bureau.
- je vire celle du bureau (qui ne sert à rien à priori) et j'essaye de lancer l'autre: IMPOSSIBLE car Iphoto se trouve dans la Corbeille ...
- Ok alors je remets l'icône (qui était dans la Corbeille) sur le bureau et relance Iphoto toujours à partir de l'icône qui est dans la barre du bas ... hop ça marche.
Elle a également cela avec IMovie et d'autres.
Comment faire pour arranger cela?
Elle a la version 10.6.8 de l'OS (Lion?) et après cela j'aimerai lui classer toutes ces photos (y'en a un tas depuis le temps) à partir d'Iphoto par événements.
J'ai jamais vu de bordel à ce point
Merci par avance pour tout coup de pouce
Hollow
PS: dernière étape lui montrer ICloud (et oui elle a l'Iphone aussi lol)
J'ai besoin d'aide
Je vous explique ma tante (70 ans) a un IMac où elle a tout tout tout en bordel.
J'aimerai faire quelque chose pour elle mais très franchement là je galère:
- elle a 2 icônes Iphoto (par exemple), une dans la barre du bas et une autre sur le bureau.
- je vire celle du bureau (qui ne sert à rien à priori) et j'essaye de lancer l'autre: IMPOSSIBLE car Iphoto se trouve dans la Corbeille ...
- Ok alors je remets l'icône (qui était dans la Corbeille) sur le bureau et relance Iphoto toujours à partir de l'icône qui est dans la barre du bas ... hop ça marche.
Elle a également cela avec IMovie et d'autres.
Comment faire pour arranger cela?
Elle a la version 10.6.8 de l'OS (Lion?) et après cela j'aimerai lui classer toutes ces photos (y'en a un tas depuis le temps) à partir d'Iphoto par événements.
J'ai jamais vu de bordel à ce point
Merci par avance pour tout coup de pouce
Hollow
PS: dernière étape lui montrer ICloud (et oui elle a l'Iphone aussi lol)