C'est bien la première fois que j'allume Apple depuis 7 ans que j'ai switché.
:mad:
Dimanche dernier, je me commande sur le refurb un PB 12" dernière mouture.
Les mails confirment la prise en compte de ma commande
, puis un délai de livraison qui va croissant compte tenu du nombre important de commandes :mouais: , pour, en fin de compte, m'annoncer cette fin de semaine que le produit que j'ai commandé n'est plus dispo (trop de demandes !!) :mad: . J'ai le choix entre attendre (et voir venir quoi et quand ???), ou annuler ma commande et acheter une machine neuve (c'est ce qu'ils me recommandaient en tous cas !) :hein: .
Bref, je me retrouve comme un con avec mon PB 15" revendu (ça, ça n'avait pas trainé, et moi j'honorerai mon engagement auprès de mon pote !) et pas de machine pour le remplacer :casse: . J'ai donc passé l'après midi à tout rebasculer sur mon PB 12" 867 en attendant mieux. Soit dit en passant, l'assistant de migration n'aide pas vraiment dans... une migration de données ! Dommage, je croyais que cela avait été développé pour ça... :siffle:
Bon, quoi qu'il en soit, je n'ai pas du tout apprécié cette façon de prendre des commandes, qui plus est les confirmer, pour ensuite te dire que, ben non, tu seras le pauv' type qui rentrera à pieds parce que plus de place dans le train que t'as réservé. Et même pas un semblant de geste commercial pour accompagner le mail qui te conseille d'aller acheter une machine neuve !
Comme j'ai fini par refaire une jolie installation toute propre et rationnalisée (je ne parle ni ne lis pas plus le Coréen que le Japonais...), la rapidité n'est pas si pire que dans mes souvenirs... à me demander si Apple vaut bien les 1400 que je lui destinais...
:mad:
Dimanche dernier, je me commande sur le refurb un PB 12" dernière mouture.
Bref, je me retrouve comme un con avec mon PB 15" revendu (ça, ça n'avait pas trainé, et moi j'honorerai mon engagement auprès de mon pote !) et pas de machine pour le remplacer :casse: . J'ai donc passé l'après midi à tout rebasculer sur mon PB 12" 867 en attendant mieux. Soit dit en passant, l'assistant de migration n'aide pas vraiment dans... une migration de données ! Dommage, je croyais que cela avait été développé pour ça... :siffle:
Bon, quoi qu'il en soit, je n'ai pas du tout apprécié cette façon de prendre des commandes, qui plus est les confirmer, pour ensuite te dire que, ben non, tu seras le pauv' type qui rentrera à pieds parce que plus de place dans le train que t'as réservé. Et même pas un semblant de geste commercial pour accompagner le mail qui te conseille d'aller acheter une machine neuve !
Comme j'ai fini par refaire une jolie installation toute propre et rationnalisée (je ne parle ni ne lis pas plus le Coréen que le Japonais...), la rapidité n'est pas si pire que dans mes souvenirs... à me demander si Apple vaut bien les 1400 que je lui destinais...