Sursaut sur Ecran IMAC 27

Bonjour à tous,

Je pense que je vais me faire rembourser à la fnac mes 2200€ et je vais commander à l'apple store à paris aux caroussel

quelqu'un sait il si des i5 sont dispo la bas ?
 
De mon coté les sursauts sont revenus apres 4 jours de treves

En fait pendant ces 4 jours j'avais mis la lumiere à moitie de son intensité et la aucun probleme.

hier en la mettant à fond+ un video Full HD en plein ecran les sursauts sont revenus en moins de 30 min.

J'ai meme eu un ecran inversé, un drole de bug celui la,.

Je vais voir comment se comporte le SAV du Store du Carrousel car il vient de la.
 
De mon coté les sursauts sont revenus apres 4 jours de treves

En fait pendant ces 4 jours j'avais mis la lumiere à moitie de son intensité et la aucun probleme.

hier en la mettant à fond+ un video Full HD en plein ecran les sursauts sont revenus en moins de 30 min.

J'ai meme eu un ecran inversé, un drole de bug celui la,.

Je vais voir comment se comporte le SAV du Store du Carrousel car il vient de la.

Changement de dalle. Cela prend max. 1h30. :)
 
renews

c'est officiel le SAV Apple c'est le top :up:

super sympa dispo à l'écoute hyper compréhensif. Rien à dire si ce n'est chapeau ;)

bon le hic c'est que j'ai une carte graphique 512Mo. du coup ils relancent la commande en chine, le délai me fait un peu peur vu qu'il est inconnu -_-''

et changer la dalle ça veut dire aller à Paris ça m'enchante guère donc l'échange évoqué ça m'arrange je n'ai donc pas insisté.

mais la reprise de l'ancien est super rapide Oo

en espérant que ça se reproduise pas (enfin pas sur moi :D )


Edit : pour ceux qui ont renvoyé leur imac, vous avez mis le clavier et la souris avec ou pas ? (j'ai oublié de demander -_-" et vu que j'ai un pavé numérique j'aimerai bien le garder ^^)
merci de vos réponse ;)
 
J'ai mon i7 depuis 3 heures. Jusqu'ici, aucun problème.

Je stresse quand même un peu...

Que dois-je faire pour faire apparaître les "sursauts", si mon écran est touché ? mettre de la vidéo à fond ? des jeux gourmands ?
 
J'ai mon i7 depuis 3 heures. Jusqu'ici, aucun problème.

Je stresse quand même un peu...

Que dois-je faire pour faire apparaître les "sursauts", si mon écran est touché ? mettre de la vidéo à fond ? des jeux gourmands ?

Un bon test pour moi, met la luminosité à fond retire les outils d'eco d'energie ainsi que l'economiseur d'ecran.
Ensuite tu balances une video Full Hd genre un blu-ray rippé en plein ecran, pour moi c imparable au bout de 30 min, les sursaut arrivent.
 
Moins de 24 heures que l'i7 est là et tout va bien. J'ai fait tourner des jeux et des videos en plein écran et pas le moindre problème, jusqu'ici...

Je vous tiens au courant. Il ne faudrait pas non plus que l'on ne parle que des problèmes.
 
pour ma part, je dois reconnaitre que je n'ai plus de problème.

Ce qui a changé peut-être, outre les maj faites, le fait que j'utilise mon écran avec une luminosité réglée au plus faible après calibration pour mes traitements photos.

wait & see, tant qu'Apple ne fait pas d'annonce officielle de rappel, c'est qu'ils n'ont pas de solutions de toute façon...
 
pour ma part, je dois reconnaitre que je n'ai plus de problème.

Ce qui a changé peut-être, outre les maj faites, le fait que j'utilise mon écran avec une luminosité réglée au plus faible après calibration pour mes traitements photos.

wait & see, tant qu'Apple ne fait pas d'annonce officielle de rappel, c'est qu'ils n'ont pas de solutions de toute façon...

Avec la luminosité à la moitié les sursauts n'apparaissent pas.
 
J'ai fait mes tests avec la luminosité à fond, mais je n'ai peut-être pas encore assez poussé. J'espère que si:rolleyes:
 
Moi je me suis "taper" ce matin le dessin animé Robots avec la luminosité à fond...ben aucun sursaut :):):)
 
pour ma part, je dois reconnaitre que je n'ai plus de problème.

Ce qui a changé peut-être, outre les maj faites, le fait que j'utilise mon écran avec une luminosité réglée au plus faible après calibration pour mes traitements photos.

wait & see, tant qu'Apple ne fait pas d'annonce officielle de rappel, c'est qu'ils n'ont pas de solutions de toute façon...

Si, remplacer la dalle.

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Moi je me suis "taper" ce matin le dessin animé Robots avec la luminosité à fond...ben aucun sursaut :):):)

Dites les gars, faut arrêter de croire aux miracles : un problème qui n'est pas traité est un problème qui ne disparaît pas.

Les problèmes d'écran ont largement été décrits et il n'y a pas 36 solutions : remplacement de la dalle ou échange de machine (pour une qui n'a pas les mêmes soucis).
 
Si, remplacer la dalle.

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------



Dites les gars, faut arrêter de croire aux miracles : un problème qui n'est pas traité est un problème qui ne disparaît pas.

Les problèmes d'écran ont largement été décrits et il n'y a pas 36 solutions : remplacement de la dalle ou échange de machine (pour une qui n'a pas les mêmes soucis).

peu etre que appel à réglé le proble en faisait la revision B :siffle: on ne sait jamais se que appel fait puiqu'il communique jamais:mad:
 
peu etre que appel à réglé le proble en faisait la revision B :siffle: on ne sait jamais se que appel fait puiqu'il communique jamais:mad:

Très probable : il faut donc demander un échange de machine si c'est possible ou le remplacement de la dalle.

Cela dit, comme je l'ai dit plus tôt sur ce fil, l'intérieur de mon iMac avec un bel autocollant avec "REV C" dessus...
:p ;)
 
Voici un nouveau bug de mon coté concernant le problème de dalles. cela fait la 2 eme fois que cela se produit après une longue utilisation.

Je me retrouve avec l'ecran splitté et obligé de rebooter pour faire disparaitre le probleme.

p1040584f.jpg
 
Voici un nouveau bug de mon coté concernant le problème de dalles. cela fait la 2 eme fois que cela se produit après une longue utilisation.

Je me retrouve avec l'ecran splitté et obligé de rebooter pour faire disparaitre le probleme.

p1040584f.jpg

Suspendre l'activité du moniteur suffit à régler momentanément le problème.

Pour une solution définitive : remplacement de la dalle...
 
Salut à tous! Voici des petites nouvelles de mon cas...

J'ai reçu cet après midi un nouvel imac 27" en remplacement (échange standard) d'un précédent imac qui sursautait...etc... (on connait la chanson lol ) et ce après 3 semaines d'attente sans ordi!!!
Aussi, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai remarqué sur le bon de livraison que la machine livrée comportait une CG HD 4670 a lieu de la HD 4850 commandée à la base :mad: Grrrrrrrrr!!!

Donc, rebelote, appel de l'applecare pour les prevenir... et là, le type que j'ai au bout du fil ne me propose pas de remplacer la machine mais plutot de me rembourser :confused:
Ce à quoi je lui répond que je veux juste qu'on me livre la machine que j'ai commandé (le 20 octobre, ça fait quand même un mois et demi!!!) en état de marche si possible!!
Et là, il me dit que s'il m'a proposé le remboursemnt, "c'est parce qu'ils avaient des "problèmes" sur ces configurations" sans me donne plus de détails!

Bref, j'ai quand même demandé un nouvel échange standard en leur précisant que si possible cela ne prenne pas encore 3 semaines...

Voilou, c'est tout pour le moment... ;)
 
Salut à tous! Voici des petites nouvelles de mon cas...

J'ai reçu cet après midi un nouvel imac 27" en remplacement (échange standard) d'un précédent imac qui sursautait...etc... (on connait la chanson lol ) et ce après 3 semaines d'attente sans ordi!!!
Aussi, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai remarqué sur le bon de livraison que la machine livrée comportait une CG HD 4670 a lieu de la HD 4850 commandée à la base :mad: Grrrrrrrrr!!!

Donc, rebelote, appel de l'applecare pour les prevenir... et là, le type que j'ai au bout du fil ne me propose pas de remplacer la machine mais plutot de me rembourser :confused:
Ce à quoi je lui répond que je veux juste qu'on me livre la machine que j'ai commandé (le 20 octobre, ça fait quand même un mois et demi!!!) en état de marche si possible!!
Et là, il me dit que s'il m'a proposé le remboursemnt, "c'est parce qu'ils avaient des "problèmes" sur ces configurations" sans me donne plus de détails!

Bref, j'ai quand même demandé un nouvel échange standard en leur précisant que si possible cela ne prenne pas encore 3 semaines...

Voilou, c'est tout pour le moment... ;)


J'ai lu sur le net que la cause de ces sursauts d'écran était la carte graphique (source, un distributeur suisse).

Si Apple fait l'échange standard avec une autre carte graphique, ceci pourrait confirmer cela.

L'avenir nous le dira, mais perso j'en suis de plus en plus convaincu.
 
J'ai lu sur le net que la cause de ces sursauts d'écran était la carte graphique (source, un distributeur suisse).

Si Apple fait l'échange standard avec une autre carte graphique, ceci pourrait confirmer cela.

L'avenir nous le dira, mais perso j'en suis de plus en plus convaincu.

Moi, pas vraiment, étant donné qu'on a changé ma dalle d'ordinateur, par la CG, de un, et que, de deux, les problèmes ne sont plus survenus depuis presque deux semaines maintenant, alors qu'ils se manifestaient, au minimum toutes les 72 heures...
 
Moi, pas vraiment, étant donné qu'on a changé ma dalle d'ordinateur, par la CG, de un, et que, de deux, les problèmes ne sont plus survenus depuis presque deux semaines maintenant, alors qu'ils se manifestaient, au minimum toutes les 72 heures...

oui, je connais ta situation.

A ce propos, as tu discuté avec la personne qui ait intervenu chez toi ? Qu'en pense elle ? Série ? Apple a t il communiqué en interne à ce sujet ?
:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------

Apple reconnait les problèmes liés aux nouveaux Imac et ouvre un site pour les recenser :
http://imac.squeaked.com/index.php


La reconnaissance officielles des problèmes est déjà une étape importante dans leur résolution ! :up: