Besoin d'être rassuré ?
Mais je ne suis pas chez Apple depuis 10 ans pour avoir besoin d'être rassuré !
J'ai switché, il y a dix ans pour ne plus avoir besoin d'être rassuré !
J'ai laissé le besoin d'être rassuré à ceux de mon entourage qui sont restés sur PC et qui se plaignent tout le temps...
Là, pour le coup, c'est sûr, je vais moins la ramener avec Mac vis à vis de mon entourage, car je n'en mène pas large...
Il ne s'agit pas ici de quelques cas particuliers que l'on peut rencontrer tous les jours, mais bien d'un problème de conception qui concerne non pas quelques machines de manière aléatoire, mais bel et bien de plusieurs milliers de machines (1514 à aujourd'hui selon le site
http://imac.squeaked.com/results.php sans compter les personnes qui ne se sont pas manifestées sur ce même site et les personnes qui n'ont pas encore rencontré ce problème, étant donné que ce dernier peut aussi bien apparaître le jour du déballage comme 2 jours, 1 semaine ou plusieurs semaines après !), sur des semaines de production plus ou moins bien identifiées !
En fait, depuis le lancement de ce nouvel iMac 27", Apple a lancé une nouvelle forme de loterie : "j'ai une chance non négligeable d'acheter un ordinateur qui ne marchera pas correctement". Sur des PC à bas prix, cela peut être concevable (quoique...), mais pas sur un Mac où Apple se vante depuis toujours de la qualité de ses machines !
"Je suis un Mac, mais moins fier aujourd'hui qu'hier...":rose: