Sursaut sur Ecran IMAC 27

Qu'attends Apple pour informer les clients touchés par ce problème ?


PS - Le refurb va bien être plein à craquer d'iMac 27" I7
 
"Absence du grand patron" ou peut-être bien la "fameuse" tablette qui devrait, selon les rumeurs, pointer le bout de son nez ce mois-ci...
Peut-être que tous les efforts sont portés afin que la sortie de cette tablette se passe sans accrocs... C'est sûr que si un tel évènement se prépare, ce n'est pas le moment de communiquer sur les problèmes que nous rencontrons actuellement... Çà ferait tâche...
 
reçu ce matin mon iMac de remplacement suite à un premier modèle qui 'sursautait'.
Celui-ci est de la semaine 52 et contenait déjà l'update pour ce problème d'écran.
Il tourne depuis 3 heures maintenant...rien à signaler...mais je stresse à l'idée de les voir revenir!
 
Non ! aucun souçis au niveau du patron absent pour cause de maladie ! le gigantisme de cette société impose des responsabilités et prises de décision hiérarchisées en cascade ... Pour etre en phase avec la réalité , il est évident que l'immense majorité des sinistrés iMac n'ont pas " activé " les sites du genre macgeneration pour la simple et unique raison qu'ils en ignorent tout simplement l'existence ou qu'ils n'en voient pas l'utilité ! faisant confiance a leur seul interlocuteur qui se résume aux grandes surfaces , spécialistes , et sites Apple dédiés ... et on leur dit uniquement ce que l'on a envie de dire et on publie ce que l'on veut bien sur la réalité des chiffres ... a partir de cette évidence le nombre de iMac réels affectés pour diverses causes ne peut etre que considérable ... sans aucun rapport avec les chiffres publiés ... Il est impensable comme c'est dit plus haut que Apple ne réagisse pas en gardant a l'esprit que c'est avec les Mac Pro le fer de lance d'une nouvelle génération ...
 
reçu ce matin mon iMac de remplacement suite à un premier modèle qui 'sursautait'.
Celui-ci est de la semaine 52 et contenait déjà l'update pour ce problème d'écran.
Il tourne depuis 3 heures maintenant...rien à signaler...mais je stresse à l'idée de les voir revenir!

Je croise aussi les doigts pour toi ! Semaine 52, çà devrait commencer à sentir bon !
Tiens-nous au courant.
 
moi ausi j'ai pu voir sur ma facture envoyé par apple par email, mon imac a ete construit en semaine 52. je stresse, je dois le recevoir la semaine prochaine. j'espere qu'il n' yaura pas c'est defaults de sursaut pour mon premier mac. :confused:
 
Ce n'est pas la première fois que Apple rencontre un tel problème. Comme je l'ai dit un peu avant: le MacBook lors de sa sortie en 2006 a eu un problème d'extinction inopiné. Le problème a été dévoilé fin juin, la solution a été trouvée en septembre. Cela fut pareil, Apple a très peu communiqué et mon MacBook a changé deux fois de carte mère sans savoir si ca allait marché. C'est énervant et scandaleux. Je vous conseil de vous faire rembourser vos machines et d'attendre la révision suivante.
 
reçu ce matin mon iMac de remplacement suite à un premier modèle qui 'sursautait'.
Celui-ci est de la semaine 52 et contenait déjà l'update pour ce problème d'écran.
Il tourne depuis 3 heures maintenant...rien à signaler...mais je stresse à l'idée de les voir revenir!

N'oublie pas d'ouvrir la fenêtre :rateau:
 
Suite et fin de mon cas...

Apple a finalement consenti à me rembourser au lieu de me refourguer une 4ème machine en échange standard, ouf!
Pour info, le technicien de l'applecare à qui j'ai eu affaire m'a quand même avoué qu'ils étaient incapables de garantir à l'heure actuelle la fourniture de machines sans problèmes d'affichage et que la mis à jour ne résolvait qu'une partie des problèmes mais pas la totalité...

Voila, mon aventure mac se termine, je vais attendre de voir ce qui se passera les mois à venir pour peut-être repasser commande (à condition que le problème soit OFFICIELEMENT reconnu et réglé!!!).
 
Pour info, le technicien de l'applecare à qui j'ai eu affaire m'a quand même avoué qu'ils étaient incapables de garantir à l'heure actuelle la fourniture de machines sans problèmes d'affichage et que la mis à jour ne résolvait qu'une partie des problèmes mais pas la totalité...
.

Ceci ne va pas rassurer JC2 :(
 
Suite et fin de mon cas...

Apple a finalement consenti à me rembourser au lieu de me refourguer une 4ème machine en échange standard, ouf!
Pour info, le technicien de l'applecare à qui j'ai eu affaire m'a quand même avoué qu'ils étaient incapables de garantir à l'heure actuelle la fourniture de machines sans problèmes d'affichage et que la mis à jour ne résolvait qu'une partie des problèmes mais pas la totalité...

Voila, mon aventure mac se termine, je vais attendre de voir ce qui se passera les mois à venir pour peut-être repasser commande (à condition que le problème soit OFFICIELEMENT reconnu et réglé!!!).

De quelle date était ta troisième machine ?
 
M'étonne pas... Comme le mien sauf qu'il s'agit de ma première tentative. Mon deuxième iMac devrait m'être livré fin janvier. Ça devrait m'emmener au moins à la semaine 54/55.
 
il tourne depuis midi non stop..et pour l'instant il est impeccable.

Au passage, bravo pour l'application time machine : je suis bluffé! J'ai demandé au démarrage de récupérer ma dernière sauvegarde time machine..et j'ai l'impression d'être devant mon 1er iMac. Absolument tout a été récupéré, c'est impressionnant !

J'ose pas l'éteindre ce soir, tellement il fonctionne bien.
 
Bonjour,
Switcheur du mois de décembre, j'ai reçu mon imac I7 (construit en semaine 52) le 31 décembre. J'ai pu commencer à l'utiliser le 2 décembre de retour chez moi et j'ai constaté quelques artefacts non persistants.
Ce soir, je fais l'expérience du flickering complet (extinction de quelques dixièmes de secondes § artefacts), après re-démarage c'est rentré dans l'ordre).
Dans le cadre d'un remplacement, existe-t-il une possibilité de conserver le matériel défectueux jusqu'à réception de celui de remplacement ?
J'aurais apprécié un autre message pour mon premier post !
 
apparemment oui tu peux garder l'imac jusqu'à réception du nouveau..fais le toi préciser par Apple...
 
Bonjour,
Switcheur du mois de décembre, j'ai reçu mon imac I7 (construit en semaine 52) le 31 décembre. J'ai pu commencer à l'utiliser le 2 décembre de retour chez moi et j'ai constaté quelques artefacts non persistants.
Ce soir, je fais l'expérience du flickering complet (extinction de quelques dixièmes de secondes § artefacts), après re-démarage c'est rentré dans l'ordre).
Dans le cadre d'un remplacement, existe-t-il une possibilité de conserver le matériel défectueux jusqu'à réception de celui de remplacement ?
J'aurais apprécié un autre message pour mon premier post !

Bienvenue sur Macgénération !

Je pense que statistiquement, si on demendait à chaque membre de Macgé, la teneur de leur tout premier message, nombreux serait ceux qui parlerait d'une question liée à un problème. Donc, pas de soucis, tu es le bienvenu.

Il arrivera bien un moment ou l'on pourra parler au passé des problèmes de jeunesse du imac 27 ! ;)