Sursaut sur Ecran IMAC 27

petites statistiques : sur les 55 derniers enregistrements sur http://imac.squeaked.com/results.php, seul 5 représentent des Imac sans défaut.

Soit seulement 9 % de satisfaction, alors que la moyenne générale de satisfaction tourne autour de 25 %. La tendance à l'amélioration n'est pas encore là, bien au contraire...

NB : il ne s'agit évidement pas de la réelle satisfaction, que seul Apple connait ... et souhaite garder sous silence, vous pensez bien...
 
Le 26, à SF, je vois bien un journaliste interrompre Steve pendant son discours...
Un iMac dans les mains et lui demandant des explications sur les défaillances avérées... un peu à la manière "Greenpeace"... :D

Le tout bien évidemment filmé par pleins de personnes.... :eek:
 
Le 26, à SF, je vois bien un journaliste interrompre Steve pendant son discours...
Un iMac dans les mains et lui demandant des explications sur les défaillances avérées... un peu à la manière "Greenpeace"... :D

Le tout bien évidemment filmé par pleins de personnes.... :eek:

T'inquiète pas, il aura déjà préparé sa réponse. "Service d'ordre, s'il vous plait !?", la stratégie marketing Apple, comme bien d'autres, c'est la politique de l'autruche !!!

Le plus drole serait une pub de Microsoft se moquant du sublime écran clignotant Apple ! :D Un juste retour de la publicité comparative de Apple à la sortie de snow Léopard face à W7 !

J'ai beau être pro-Apple je rève de voir ça. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

On peut rêver !!!


Attention le post 666 arrive. Diable !

En espérant que ce ne soit pas un utilisateur de Imac satisfait car ça risque de ne pas durer ! :p
 
T'inquiète pas, il aura déjà préparé sa réponse. "Service d'ordre, s'il vous plait !?", la stratégie marketing Apple, comme bien d'autres, c'est la politique de l'autruche !!!

Le plus drole serait une pub de Microsoft se moquant du sublime écran clignotant Apple ! :D Un juste retour de la publicité comparative de Apple à la sortie de snow Léopard face à W7 !

J'ai beau être pro-Apple je rève de voir ça. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------



En espérant que ce ne soit pas un utilisateur de Imac satisfait car ça risque de ne pas durer ! :p
bonjour
je suis ancien WINDOWS et futur APPLE
j'hésite entre le 27 pouces et le 21.5 pouce imac.
le delata est de 150 euros mais j'ai une crainte sur les probleme ecran 27 pouces.
merci pour votre aide
 
bonjour,
comme je l'avais expliqué dans un poste précédent, j'avais du échanger mon 1er imac 27 du fait des sursauts d'écran.
Grâce à mon revendeur, j'avais bu bénéficier de l'échange malgré que le délai avait dépassé les 15 jours.
J'en ai profité pour prendre un I7 avec 8 gigas de Ram et 2 tétra de disque, plus enceintes focal XS. avec un peu plus d'un mois de patience
Depuis 7 jours aucuns problèmes
que de la satisfaction
les diverses opérations fonctionnent parfaitement

rappel: machine semaine 52

Seul "problème" l'inquiétude d'une rechute compte tenu du nombre de problèmes cités sur le site.

mais avons nous une idée du nombre de machines vendues à comparer à celles qui ont des problèmes
J'avais swiché il y a 2 ans en prenant un mac bookpro , je m'étais inscrit sur le site sans jamais avoir posté en 2 ans.

Je me suis mis à le consulté une fois les problèmes apparus sur ma 1ère machine.

En conclusion, compte tenu de mon "âge avancé" je ne peux qu'être enthousiaste et conseiller aux grands parents photographes amateurs de passer sur mac et d'abandonner windows et ses plantages ...
 
merci pour votre reponse
je vais achete mac c'est sur trop de petits probleme ave windows
mais ma question est est ce qu'un 21.5 pouce n'et pas suffisant.
pour faire de l'informatique et de la photo et video est ce suffisant.
pour les probleme ecran 27 pouce est ce resolu.
 
Je profite de cette après midi dominical pour poster un peu, histoire de partager l'attente !
pour mémoire, mon cas (commande I5 le 13 novembre, arrivée le 29 décembre... départ SAV le 30 décembre...)

Allez... une petite touche de légèreté (je ne m'en lasse pas):

Mailing APPLE du mercredi 21/10/09 11:17 : Nouvel iMac. Désormais avec le meilleur écran jamais conçu.‏


courage, on va l'avoir !
 
Cette fois, c'est sûr, la rumeur est maintenant officielle depuis l'annonce du numéro 2 de France Telecom ce matin sur Europe 1 : Apple sort bien une tablette le 27 janvier...
Le mutisme d'Apple sur les problèmes importants de production d'iMac 27" pourrait donc s'expliquer en partie ; il serait de mauvaise augure qu'Apple reconnaisse ce genre de problème, au moment où elle s'apprête à lancer un nouveau produit...
CQFD...
 
Non Apple a tjs eu du mal a reconnaitre un défaut sur un produit. La tablette n'y estpour rien.
 
Mon iMac est reparti pour un échange standard ce jour.
j'espère que le deuxième sera nickel.

j'ai décidé de le tremper dans de l'eau bénite de toute façon : j'hésite juste entre Lourdes et Fatima.

Parce que franchement, qui sait d'où vient tous ces pb ?
dalle ?:mouais:
 
Sur le site US de discussions Apple, un possesseur d'iMac 27" a voulu filmer le flickering, les flashs et sursauts sur son écran (et le sauvergarder sur une clé usb pour les montrer à son APR en rapportant l'iMac pour que les vendeurs aient une preuve du problème...) avec QuickTime...

Le film de son propre écran par le Mac lui-même (possibilité de SL) montre un écran parfait !! Aucune trace de Flash, de sursauts...
Le problème ne vient donc manifestement pas de la Carte Graphique mais plutôt de la dalle et (supposé par pas mal de MacUsers en détresse devant ce nouvel iMac problématique) du cable idoine...

A suivre, mais ça fout quand même les boules de jouer à cette loterie dont le ticket est à 1800 euros pour un core i5...!
 
Idem pour moi RAS depuis mercredi dernier, je tape d'ailleurs les doigts croisés pour conjurer le sort...
 
Bon .... je viens grossir les rangs de ceux qui ont des soucis ... malheureusement pour moi ils sont apparus tout juste aujourd'hui (oui oui ...) alors que je l'ai acheté en ligne le 14 nov ... reçu a la mi decembre ... c'est les boules parceque probleme intermittent ... parfois tout roule et des fois arg ... bref je vais pas refaire le topo ... ceci dit, vu que je l'ai pas acheté dans un magasin "en vrai" sur mac store ... pensez vous qu'ils ecouteront facilement mes doleances ? (+ facile avec qq'un en vrai en face de soi ! ) j'ai pas encore appelé apple par telephone

...fait chier ... j'y ai mis toute ma thune ....:(