Switch a 60%

fentuz

Membre actif
11 Décembre 2005
190
3
Sheffield (UK)
fentuz.ifrance.com
Salut,

je viens d'avoir mon Mac et j'ai preque tout trouver pour l'utiliser...

Il me manque quelques trucs (PDF writer, GIF Amin, Javascript, ...) mais ca se fait doucement.

Heusement que les gens de ce forum sont reactifs, comme ca je pose mes question a la con (normal pour debutant) et je swwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttccccccccchhhhhhe.... :)
Je dois egalement dire que les MAC users de MX5 passion m'aide bien. ;)

:up:

PDF writer ? ça sert à produire du PDF ? car chaque boite de dialogue d'impression de chaque appli te le propose sous osx :siffle:

D'un autre coté je sait pas comment on mesure un pourcentage de switch.... c'est noir ou blanc, ying ou yang, oui ou non, ja ou nein, yes ou no, 0 ou 1, bref.... on switche ou on switche pas :D :D :D ;)

fentuz a dit:
J'ai essaye hier a partir de openoffice et rien... ou puis trouver un tutorial...
Evidement, ce n'est pas un logiciel Cocoa... là tu dois te tourner vers la documentation spécifique à OpenOffice ;) (ou peut-être NeOffice/J le permet :confused:)

Au fait c'est ou la fonction "renommer" ou "rename"?????

Parce que la perte de la fonction "coupe" pour la gestion des fichiers, je fais avec mais rename, je pourrais pas:o enfin, je crois

• J’aime
Réactions: Kilian2
etudiant69 a dit:
Tu sélectionnes le fichier, tu appuies sur entrée, et voilà :)
Il ne te reste plus qu'à taper le nouveau nom :zen:

ouf j'ai eu peur

en tout cas pour l'instant avec tous les freewares, je me demande pourquoi j'ai pas switche avant....

Enfin bon, ca fait a peine 1 semaine que je me devergonde et puis ca va etre autre chose quand je mais mettre Labview... Ce sera mon juge de paix...

Mais bon, je comprend l'engoument...

fentuz a dit:
quelques images du switch:

:up:
DISCO Ball :up:

PS : etudiant69, peux-tu réduire la taille de l'image ? elle est trop grande... ce qui serait bien est qu'elle ne dépasse pas 600pix

etudiant69 a dit:
Labview ? :confused: :heu:

wouai, car faire sous mac une appli labview pour piloter des automates et system type APX qui tourne sous system compatible windows, ou dialoguer avec des cartes d'acquisition PC...

J'attends de voir ou est ce qu'il y aura des pbs...:zen: juste par curiosite...:confused: je suis suis qu'inge,:heu: pas devloppeur ou informatitiens...

Bienvenu du bon coté de la force :up: :zen: et sur MacGé ;)

si tu veux chercher du freeware à tout va :) voila pour toi :D

www.macfreeware.fr
http://www.versiontracker.com/macosx/

2bon sites ou tu trouveras ton bonheur en tombant sur pas mal d'appli assez interresantes et assez utiles pour ton Mac :D

Au fait, la touche del ou suppr, c'est ou?

Quand on fait du texte... on peut effacer (<-) et on enleve avant mais est ce qu'on peut fait un truc style (shift+ <-) pour enlever apres????

fentuz a dit:
Au fait, la touche del ou suppr, c'est ou?

Quand on fait du texte... on peut effacer (<-) et on enleve avant mais est ce qu'on peut fait un truc style (shift+ <-) pour enlever apres????

fn + effacement

T'as le droit d'utiliser la fonction "recherche" maitnenant que tu es un vrai mac user :rateau: