Switch a 60%

ebensatis a dit:
C'est al galerie de ta voiture qui sert de support a tes ordi ? :)

Ouai :zen:, c'est le Rack de ma MX5...

pour la petite histoire, j'ai utilise le sony sur mon lit et il a besoin de beaucoup d'air... donc, un emplacement de RAM a crame et probablement d'autres trucs non detectes...:( donc il est devenu tout lent pourtant il etait 2.9GHz P4 avec 768Mo Ram et maintenant 512Mo RAM...:( bref, pbs de processus des qu'il devait gerer Photoshop, dreamweaver et WIFI en meme tps...:eek:.

Et il s'eteindre tout seul si je le met directement sur une table car il devient vite trop chaud...:rateau: avec le Rack, il reste froid et fonctionne 24/24... mais tjrs lent...:rolleyes:

Consequence, SWITCH...:up:

Bilan apres une semaine...

Bon points
La taille de l'animal est parfaite pour ce que je voulais en faire...:up:

Les appli gratuites (OOO, Gimp, NVU, FireFTP...) j'aime bien :up:

Reactivite du WIFI :up:

Batterie (j'en oublie des fois que je suis pas sur secteur tellement elle est optimisee...) :up:

Etc...

Seuls points noirs

La coque blanche attrape toutes les poussieres (trucs static) donc faut le nettoyer ...:rolleyes:

L'assemblage est approximatif, la coque grise bouge (cf: Qualite du iBook)
apple.gif
:mad: :sick:

Bref, Machine sympa mais c'est tres dommage que le rammage ne ressemble pas au plumage (suis plus sur de 'expression, enfin vous avez compris) ;)

de "Switch a 60%" a "Switch a 90%"

Bon ben voilu,

je pense ne plus avoir besoin de mon pc que pour quelque trucs mineurs...

J'ai trouve et truc pour les ecrans sur http://www.rvtemoeller.com/mp/ibook/ibook_e.html (conseiller par le reparateur de l'applestore)

J'ai mis Gif Fun... c'est sympathique donc, en jumellant Gimp et GIF Fun, j'ai presque tout ce que je veux... manque juste un convertisseur Mpeg ->Gif anime gratos

Sinon, cherche tjrs un truc gratuit type MS project et un emulateur PC pour faire tourner mon XP et pouvoir ainsi continuer a utiliser mon pocketPC et surtout TOMTOM GPS

Pour ce qui est de la coque, le reparateur de l'applestore m'a dit d'attendre pour voir si ca s'aggrave car en regardant les autres Ibooks qu'il avait, ca bougeait un peu ...:rolleyes: mais il a quand meme ecrit un rapport de mal facon ...

Donc en gros Mac et plus precisement le iBook G4, c'est :up: