Switch , attendre SL ou non ?

zouille83

Membre actif
29 Juillet 2009
207
10
VAR
Salut a tous

Voila , je suis intéressé pour faire mon premier un switch vers l'imac 24' ( premier prix)mais je me pose une question.
J'ai vu que la sortie de SL etait prevu pour fin aout , alors serait il judicieux d'attendre pour voir si la gamme sera actualisé ?

Je ne sui pas préssé mais il faut bien acheter un jour car si j'attend toujours, je vais rester sous windows . Je sais bien que l'informatique évolue rapidement , mais j'ai pas envie de voir une MAJ une semaine apres mon achat

Vous en pensez quoi ?

merci

D'ailleurs, Snow Leopard sera-t-il pré-installé sur les Mac à partir du 28 août ? Ou alors ce sera un Cd à part dans la boîte ?

jusqu'à présent, pour les autres OS, dès que le système était officiellement sorti, pour toute commande sur l'Apple Store fait après la date de sortie, on recevait l'ordi avec le nouveau système installé.

Maintenant, si vous achetez dans un magasin, il se peut que vous receviez un OS à côté, parce qu'ils doivent finir d'écouler leur stock.

Il n'y aura vraisemblablement pas de nouvelle gamme ce mois si ni le mois prochain mais peut être en fin d'année ...
perspnne n'en sait rien, il se peut aussi que les imacs soient renouvelés en septembre... Apple n'annonce jamais rien à l'avance.

Salut a tous

Voila , je suis intéressé pour faire mon premier un switch vers l'imac 24' ( premier prix)mais je me pose une question.
J'ai vu que la sortie de SL etait prevu pour fin aout , alors serait il judicieux d'attendre pour voir si la gamme sera actualisé ?

Je ne sui pas préssé mais il faut bien acheter un jour car si j'attend toujours, je vais rester sous windows . Je sais bien que l'informatique évolue rapidement , mais j'ai pas envie de voir une MAJ une semaine apres mon achat

Vous en pensez quoi ?

merci
Salut,

Personnellement j'attendrais la keynote qui a lieu début Septembre, c'est que dans quelques jours et avec un peu de chance tu auras un iMac renouvelé avec SL tout frais dessus. :love:

Je comprends qu'on hésite en juin voir juillet, mais là on est bientôt fin août, alors ça vaut le coup d'attendre un peu. :up:

La keynote de septembre ne parlera que d'iTunes+iPod. Pas de Mac, ni d'autres logiciels (OS X, iLife & Co.)

Une keynote a généralement lieu avant l'holiday season (octobre/novembre) pour annoncer des nouveautés matérielles.

En tous, ça fait 2/3 ans qu'Apple procède de la sorte...

Je suis également indécis quant à attendre SL mais pour d'autres raisons: non pas la peur de voir une évolution de la machine que je veux commander ( MBP ) mais bien pour savoir si les délais de livraisons "habituels" sont en général respectés juste après la sortie d'un nouvel os? Je veux dire, s'il y a bcp de monde qui commande, ça devrait logiquement allonger les délais?

Sachant que je pars à l'étranger pour 6 mois (j'habite en belgique) vers le 20 septembre et que je vais modifier la config de base en prenant un DD plus grand, pensez vous qu'il vaut mieux le commander mnt et faire la mise à jour ou attendre le 1er septembre (enfin, le premier jour de la sortie, le 28 si ça sort le 28) pour commander?
Merci

Salut a tous

Vous en pensez quoi ?

merci

Si rien ne presse, pourquoi de pas dire qu'il est urgent d'attendre … pour une fois … jusqu'au mois prochain … ;) ;) ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
bon comme les avis sont mitigés , je vais attendre mi-septembre car je ne suis pas pressé . Ca ne fait que 3 semaines , c'est pas la mort non plus

merci

Le seul hic lorsqu'on investit dans un ordinateur avec un OS tout neuf, c'est l'impossibilité de faire marche arrière en cas de "bug de jeunesse."

Mais franchement, la sortie de SL est tellement imminente que pour une fois c'est tout de même tentant d'attendre. :)

bon comme les avis sont mitigés , je vais attendre mi-septembre car je ne suis pas pressé . Ca ne fait que 3 semaines , c'est pas la mort non plus

merci

Et ça fera toujours 9 € de gagné, pour acheter deux ou trois glaces, ou autre chose s'il ne fait pas trop chaud … :D

Bonjour,

Je lis dans le forum que tout le monde attend une keynote (pour SL, l'ipod...) ? c'est une annonce c'est ça?:rose::rose:

Bonjour,

Je lis dans le forum que tout le monde attend une keynote (pour SL, l'ipod...) ? c'est une annonce c'est ça?:rose::rose:

C'est un événement qui a lieu en septembre, chaque année.

Oui et si on ignore encore son contenu, ça devrait tout de même être orienté iPod , iTunes.

En outre, Snow Leopard a déjà été présenté en juin et comme il est supposé sortir le 28 août, c'est à dire avant la keynote, il ne sera peut être plus utile d'en reparler en long, en large et en travers :)

(j'aimerais bien qu'on y annonce la fameuse tablette mais je n'y crois pas trop :rose:)

merci

Si tu n'es pas pressé, il vaut mieux effectivement attendre que Snow Leopard soit livré avec ton Mac.