Switch bientôt... très bientôt

iKebab

Membre confirmé
29 Juillet 2009
34
4
35
Pas-de-calais
Bonjour à tous,

Je compte acheter très prochainement MON MacBook Pro 13" 2.53Ghz 250G de DD et 4Go de RAM.
J'ai acheté il n'y a pas longtemps le pack ADC Student pour bénéficier des 20% de réductions sur l'achat de la machine.
Je souhaite acheter par la même occasion une TimeCapsule 1To.

Quelques petites questions donc :

-> Est-il possible d'effectuer un paiement en deux fois sans frais ou Apple ne propose rien en dessous de ses 10 fois avec un taux pas très attractif ?

-> L'achat d'une TimeCapsule est-il une bonne affaire ? Le passage à 1To est intéressant.
C'est surtout pour stocker le maximum de choses dessus (Musique, Vidéos, Photos) pour partager entre mes différentes machines à la maison (wifi) et quand des personnes viennent chez moi.

-> En plus des 20% de réduction de l'ADC Student, Apple peut-il faire en plus un geste, vu que je vais acheter aussi une housse en même temps ?

Voilà tout !
Merci beaucoup ! :zen:

MacBook Pro 13" 2.53Ghz 250G de DD et 4Go de RAM...20%

Désolé de te dire cela mais tu n'auras pas 20% de réduction sur le 13"...ce sera peut-etre 10% de réduction (avec l'ADC).
J'avais appelé Apple début juillet pour connaitre le pourcentage de réduction sur le 15" entrée de gamme et Apple m'a dit qu'il n'y avait que 10% de réduction, les 20% de réductionc'est vraiment sur les models PRO, les Mac Pro et les MBP avec double carte graphique.

Apelle Apple si tu veux etre fixé...simule une commande avec un vendeur et tente de négocier.

Désolé de te dire cela mais tu n'auras pas 20% de réduction sur le 13"...

:( :( Et m***** ! Bon ben ça sera un MacBook Pro sans la TimeCapsule, parce que ça va faire beaucoup quand même pour le moment.

J'attend un dernier virement pour être sûr et je téléphone ! J'espère cette semaine, depuis le temps que j'en ai envie ! :love:

Je posterai la réduction que j'aurai eu. Au final il va servir à quoi mon ADC Student ? :mouais::(

Au final il va servir à quoi mon ADC Student ? :mouais::(

A avoir une machine vraiment pro pour moins cher !!!
Par contre apple risque de mettre sur ces machines pro des proc 4 coeurs d'içi avant la fin de cette année....

Au fait ne soit pas surpris si ton correspondant ADC ne parle pas très bien le français...la correspondante que j'ai eut avait un très fort accent anglais et parlé un français-anglais :)

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

A avoir une machine vraiment pro pour moins cher si tu veux un 15" !!! !!!
Par contre apple risque de mettre sur ces machines pro des proc 4 coeurs d'içi avant la fin de cette année (rumeurs, rumeurs)....

Au fait ne soit pas surpris si ton correspondant ADC ne parle pas très bien le français...la correspondante que j'ai eut avait un très fort accent anglais et parlé un français-anglais :)

Oui, tiens nous au courant !!!

Je remarque que y a quotidiennement de nouveau futur switcheur qui viennent discuter ...
En fin de compte, je sais pas si je vais attendre SNOW, je viens de recevoir le prix HT que la configuration que je souhaite (MBP 15", 3.06Ghz, 4GB, 500 GO 7200 tr/min) ...
C'est encore moins cher que je ne le pensais !!!:rateau:

A avoir une machine vraiment pro pour moins cher !!!
---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

Donc j'ai réussi à perdre 80 euros XD :rose: . J'essayerai de négocier un geste pour minimiser la perte :D

Par contre apple risque de mettre sur ces machines pro des proc 4 coeurs d'içi avant la fin de cette année....

Je n'en peux plus d'attendre, la fin de l'année c'est trop loin ^^ . Deux mois que j'attend les sous pour pouvoir commander. Je n'en peux plus de Windows, je veux voir autre chose. Puis je suis sur un vieu pc portable 1,80Ghz avec 384Mo de RAM et 80Go de DD. Je lance deux-trois applications et il est perdu, c'est chiant à force !

Puis niveau design ... :love::love::love::love::love::love::love::love:
Rien que d'y penser ... Je suis pressé :D

Si tu peux pas attendre fonce !!!! c'était juste pour t'informer que voila, de septembre à décembre on pouvait s'attendre à une MAJ.

L'ADC est avantageux si tu prends un model haut de gamme, histoire d'amortir l'ADC. Perso je vais la prendre à la fin de ma dernière année d'étude pour me prendre un Mac Pro ou autre chose (faudra que j'économise pendant un an, mais bon).

T'as pas perdu 80 €, tu n'as pas eut un beau T-shirt ? :D

Sinon tu pourras pré-commandé Snow Leopard pour moins de 10€...au cas où tu ne serais pas au courant.

Une MaJ alors qu'elle vient d'être fait, ça sent la bonne grosse rumeur de macuser !!! Si c'est à propos des 4 coeurs, faut pas se leurrer, ça sera proposé en option sur les modèles haut de gamme, avant d'être mis de série pas avant plusieurs mois (en fait c'est toujours la même chose avec les changements de proc).
Mais encore une fois, si on attend trop , on ne fait jamais rien !

Si j'ai bien reçu un t-shirt Apple. ( I "pomme" code. ) que j'ai filé à mon frère. Vu la taille du t-shirt on pouvait en mettre deux comme moi dedans :D

Mais encore une fois, si on attend trop , on ne fait jamais rien !

Exact ! :up: De toute façon un quatre coeurs j'en aurai pas l'utilité et quoi qu'il arrive ça sera toujours mieux que ce que j'ai en ce moment :D

Je scrute mon compte en attendant le virement mais le patron est pas pressé :siffle:

Et j'ai lu vite fait pour le passage à Snow Leopard, mais sans plus. Je sais pas les nouveautés,etc ... Comme j'ai quasiment pas utilisé MAC OS de ma vie, Leopard me changera déjà beaucoup de XP :p J'attend d'avoir la bête dans les mains pour me pencher un peu plus dessus. Me reste un mois pour m'y intéresser :)

Ouki je vais lire ça avant d'aller dormir alors ;) :up:

Hihihi Virement reçu ! Commande prévue ! ... Demain ! :p:p :up::love:

:D Donc ce sera :

MacBook Pro 13 pouces Aluminium
2.53Ghz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MhZ DDR3 SDRAM - 2x2GB
Disque dur Serial ATA de 250 Go (5400 trs/min)
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Adaptateur Mini DisplayPort vers VGA
Télécommande Apple Remote
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
COUNTRY KIT, K24 -FRA

:p

Et j'aurai besoin d'être rassuré, j'ai pris en même temps une housse be.ez LArobe pour MacBook 13 pouces. Le MacBook Pro rentre bien dedans ? :confused: C'est écrit dans la description qu'il y a deux tailles. :mouais: et les dimensions de la pochette et du MBP sont les mêmes.

Sinon il n'y a plus qu'à attendre, le paiement par CB étant plafonné ça a été refusé, donc pour ne pas m'embêter avec la banque j'ai effectué un virement. Faut attendre un peu longtemps. J'espère avoir la bête entre les mains avant 2 semaines ! :):love:

bienvenue dans le monde des Macs !!!!

Pour la house je peux pas te dire, je n'ai pas ce model...quand tu recevras tout ça tu mets ton macbook par dessus la housse pour voir mais si elle rentre. Mais si c'est celle que j'ai vu, les photos montrent qu'il y un macbook pro dedans.

J'ai reçu la confirmation d'Apple pour la réception du virement :)

Délai estimé de livraison: 26 Aou, 2009 - 27 Aou, 2009. :eek::eek::(:(:(:(