Switch effectué mais le macbook chauffe

Imaginus a dit:
Le MacBook Pro ne chauffe pas faudrait pas exageré.. A vous entendre on dirait une plaque chauffante hors ce n'est pas le cas... Y'a deux poids deux mesures tout de meme. Si vous prenez comme j'ai dit un des premiers ATHLON 64 en portable la effectivement c'est vraiment brulant (du jamais vu meme pour moi). On est loin tres loin de ce resultat avec un Macbook pro.

Derniere chose j'ai poussé a blanc un Macbook Pro 2.1Ghz... Oui le dernier incorruptible de la boite a switcher il y a peu et effectivement ca chauffe un peu plus qu'un powerbook 15" 1.67. Mais rien d'abracadabran si tu les mets pas sur tes genoux ou sur la couette...Au contraire il dissipe super bien en comparaison des Duo core de la conccurence sur PC...

>tinibook : T'as quelque chose a dire sur le sujet ? T'as eu un MacBook pro dans les mains ?
J'vais te dire une chose. Moi ce qui m'insupporte c'est d'entendre des anneries a longueur de journée de gens qui parlent sans savoir et qui repetent des oui dire pecher à droite à gauche. C'est humain certes mais tes commentaires salaces tu te les gardes fiston. Si je poste ce n'est ni pour la gloire ni pour les points discos mais pour aider si je le peux. C'est ma seule motivation.;)

PS: C'est une excellente machine.


Bon, Imaginus, tu es fort déplaisant à lire, on est pas chez pcinpact ici ! Les attaques personnelles c'est UNIQUEMENT par message privé, et ce d'autant qu'il n'y a pas lieu d'en faire dans cette discussion.
Ensuite une personne vient dire qu'elle comme un problème avec sa machine : qui est-tu pour affirmer qu'il n'en est rien et qu'elle sent mal la température avec ses doigts ?
Tu as eu SON MacBook Pro entre les mains ? non ? Alors ne prétends pas qu'il n'est pas chaud !
Tu dis que le MacBook Pro est froid (en général) mais tu dis aussi que c'est normal qu'il soit chaud le post suivant... :rolleyes:
Si tu n'as rien de plus précis à dire pour aider : tu peux t'abstenir ...

Quoiqu'il en soit : je ne veux plus lire ce genre de message ici, que ce soit clair !
 
Le mien chauffait tellement qu'il est reparti chez Apple pour un changement de CM, :(
visiblement c'est un problème référencé :mouais:

Le soucis était qu'il s'éteignait subitement pour cause de surchauffe :hein:
 
C'est quand même un peu la loterie le MBP : si tout baigne c'est du bonheur. Il semble y avoir un taux de retour pas négligeable avec ce portable, je me demande comment Apple va faire une marge bénéficiaire si elle doit produire 2 cartes mères pour chaque portable (une d'origine et une de remplacement)...
 
etudiant69 a dit:
Le mien chauffait tellement qu'il est reparti chez Apple pour un changement de CM, :(
visiblement c'est un problème référencé :mouais:

Le soucis était qu'il s'éteignait subitement pour cause de surchauffe :hein:

L'as tu récupéré depuis ?
La différence est-elle notoire ?
 
zerozerosix a dit:
C'est quand même un peu la loterie le MBP : si tout baigne c'est du bonheur. Il semble y avoir un taux de retour pas négligeable avec ce portable, je me demande comment Apple va faire une marge bénéficiaire si elle doit produire 2 cartes mères pour chaque portable (une d'origine et une de remplacement)...

C'est surtout que ça commence à devenir préoccupant pour la sécurité des achats, je pense aux premiers imac G5 irasoir, aux premiers powerbook 15 alu et leurs tâches blanches...

Il est vrai que la conclusion logique c'est d'attendre les révisions B minimum...

Je vais finir par envisager lors de la revente une augmentation du prix de vente de mon alu 15 1,5ghz pour le motif "zéro défaut, aucun retour SAV" :D
 
Désolé de déterrer ce sujet mais j'aimerais juste savoir qqch. pour le moment j'ai un powerbook 12" 1.33 Ghz (je crois) et effectivement il chauffe pas mal... Je me suis souvent demandé si c'était normal mais en voyant toutes ces remarques je pense que oui. Maintenant ma question... Est-ce qu'un Mac Book (pas le pro) chauffera moins que mon powerbook? et si oui est-ce a cause de la matière et de l'épaisseur ou du CPU? Merci.
 
A mon avis, c'est pareil: même processeur. Seule la carte graphique va changer et je ne sais pas si une carte graphique change la donne en terme de température.
Le fait d'avoir un DD de 7200 tours peut contribuer à une élévation de température.
J'espère que ce problème va se résoudre car j'aimerais bien aussi m'acheter un MBP bientôt...