Switch et iPod

Statut
Ce sujet est fermé.

Mac iMesser

Membre actif
13 Mars 2005
148
0
Genève
J'ai récemment switché... Or j'ai un iPod déjà passsablement rempli (25 GB) alors que j'étais sous Windows.

Comment récupérer ma base de données sur mon iMac G5 ? (J'ai fait un gros travail d'édition des morceaux que je souhaiterais ne pas perdre...)

Les logiciels proposés ici et là pour copier de l'iPod -> Mac ne reconnaissent pas mon mon ipod (formaté PC). La conversion PC -> Mac semble provoquer une difficulté inattendue.

Mon idée serait de transférer mes données vers le Mac, reformater mon ipod en version Mac, puis remettre à jour celui-ci. Est-ce possible?

Je trouve par ailleurs la politique d'Apple de ne pas permettre ce travail dans iTunes lui-même, bien mesquine et contradictoire avec leur encouragement au Switch...

Merci pour votre aide.

tu as encore ton PC?
Pourquoi ne pas transférer tes morceaux de l'iPod formaté Pc vers le disque dur de ton PC avec des utilitaires adéquats pour windows? Ensuite tu relies en réseau (ethernet ou wifi si tu l'as) tes 2 ordis et tu balances les morceaux du PC vers le mac...

Sinon pose la question dans les forums consacrés à l'iPod, je pense que tu n'es pas le 1er dans ce cas.

une autre solution, certes assez longue et un peu onéreuse pourrait etre de graver tes morceaux sur DVD si tu as un superdrive. Mais ca peut aussi te faire une bonne sauvegarde de ta bibliothèque.

Statut
Ce sujet est fermé.