Switch Ibook 14" conseils?

kasparov a dit:
il me tient bien 2 bonne heure en lecture dvd... voir un peu plus... il me semble que je dois pouvoir regarder l'episode 1 du parrain en entier (c'est plus court, avec 2h30 :D ), et je dois pas etre loin des 4h d'autonomie en bureautique...

Astra59 tu vas pouvoir faire tes trajets en train tranquillement, ici pour un autre exemple

pour un usage sur les genous je trouve que le 14" est parfait, il tient sans doute mieux que le petit 12" !

AM28 a dit:
pour un usage sur les genous je trouve que le 14" est parfait, il tient sans doute mieux que le petit 12" !

certainement.
une étude a montré que l'utilisation d'un ordi sur les genoux augmentait la température au niveau des nuts ... ce qui avait une influence sur la spermatogenèse ... donc sur la fertilité :eek:

chandler_jf a dit:
certainement.
une étude a montré que l'utilisation d'un ordi sur les genoux augmentait la température au niveau des nuts ... ce qui avait une influence sur la spermatogenèse ... donc sur la fertilité :eek:

chez moi les 'nuts' ne pendent pas jusqu'aux genous... désolé pour toi :siffle:

:D

AM28 a dit:

je n'ai pas participé a l'étude. mais tu sais qu'il y a 3 modes de transport de l'énergie calorifique ??? la radiation, la conduction et la convection doivent bien intervenir ...

AM28 a dit:

Parce que les nuts pendent jusqu'aux genous en position assise... :eek: :D

Il faut reveiller Newton :p

Hmmmmm, il faut faire attention...je ne pense pas que l'on le pose sur les genoux mais plutot sur les cuisses....donc on se rapproche de la zone sensible !!! :D :D :D

hunjord a dit:
Hmmmmm, il faut faire attention...je ne pense pas que l'on le pose sur les genoux mais plutot sur les cuisses....donc on se rapproche de la zone sensible !!! :D :D :D

yep et la batterie est à l'avt .... mais bon la taille doit jouer dans la position par rapport aux genoux.