switch imminent !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet bOXy
  • Date de début Date de début
Une version d'évaluation d'Office 2004 de chez Microsoft.
A toi de voir si ca t'es utile ou non.... :rateau:

Vu le prix que tu vas payer, tu vas avoir un très bon OS, une suite de logiciel créatifs exeptionelle (iLife), du matériel bien pensé et des performances et une stabilité à toute épreuve. Je serais curieux de connaitre le prix d'un wintel équivalent, avec achat de winXP et du pack office évidemment.... mmmm ? ;)

Je te rappelle également que tu as de nombreuses alternatives libres pour Office, comme Neooffice, Abiword etc... C'est très abouti maintenant, et ca permet de faire énormement de choses en ne déboursant pas un sou.

Bon Switch ;)

Ça coûte quand même 400¤ la suite Office... et il n'existe pas une version "Works" (version light) comme sous Windows qui est souvent livrée avec la machine...

Microsoft n'offre pas Office avec l'achat de Windows...
Non, ils sont vraiment loin de l'offrir, et quand on voit le prix de windows :mouais:

:up::up::up:

Et on veut les photos !

Ha, je t'envi de vivre l'ouverture du carton, la mise en route... moi c'est déja derriere :rolleyes:;)

jall94 a dit:
Je te rappelle également que tu as de nombreuses alternatives libres pour Office, comme Neooffice, Abiword etc... C'est très abouti maintenant, et ca permet de faire énormement de choses en ne déboursant pas un sou.
Exact, j'ajouterai openoffice dont la version 2.0 semble très prometteuse.

Il me semble que bien que OpenOffice est effectivement en passe de passer à la version 2, mais est-ce dispo pour Mac OS ? J'avais compris que NeoOffice était le portage natif de oOO sur Mac, et donc, il ne semble pas avoir encore intégré les changements de la version 2, non ?

Bien sur, on doit pouvoir faire tourner oOO avec X11, mais je n'ai pas essayé.

Si je raconte n'importe quoi, corrigez moi, je ne suis pas sur de ce que j'avance :zen:

Pour l'installation d'OpenOffice pour Mac voir
http://www.generationcyb.net/article.php3?id_article=332

Voici ce que j'ai trouvé sur cette page : "Neooffice est la version "appleïsé" d'Openoffice: une apparence Aqua ; les commandes sont à base de pommes, etc.
pas de X11 (gain de temps) : la couche X11 a été remplacée par Java
intégrant d’office des polices de votre machine, reconnaissance de l’imprimante sans problème, etc."
La version 2 est en phase bêta.