DrFatalis a dit:Mince, des copies ! Bon faut que je corrige ça avant ... mince, les conseils la semaine prochaine !
Vite, un bon feuilleton pas neurophage et je m'y met ! :love:
Laisse tomber il y a le troisième trimestre
Bon courage pour demain
DrFatalis a dit:Mince, des copies ! Bon faut que je corrige ça avant ... mince, les conseils la semaine prochaine !
Vite, un bon feuilleton pas neurophage et je m'y met ! :love:
Désoléchandler_jf a dit:
c'est la récréation![]()
Je me demandais si vous connaissiez des soft pour dessiner les montages de chimie et d'électricité ?
J'ai pas fait de recherche ... :rateau: mais je vais le faire.
Si vous avez ça sous la main par contre je suis preneur![]()
:zen:
chandler_jf a dit:
c'est la récréation![]()
Je me demandais si vous connaissiez des soft pour dessiner les montages de chimie et d'électricité ?
J'ai pas fait de recherche ... :rateau: mais je vais le faire.
Si vous avez ça sous la main par contre je suis preneur![]()
:zen:
nicogala a dit:Tiens, en 45s je t'ai fait ça... c'est ce que tu veux ou pas ? (je sens qu'il va me chagriner là... :rateau: )
chandler_jf a dit:@Lamar : je bosse aussi dans le train ... mais j'ai un énorme défaut : le dernier moment. Style à 12h30 j'ai 2 contrôles a préparer pour 13h30 et 15h30. Mais j'arrive pas a bosser autrement que sous pression. Donc les récré sont souvent très actives, et après en cours je me repose![]()
![]()
Oh le feignant de prof ! Y veut trouver le travail déjà tout maché ! :rolleyes:chandler_jf a dit:@Nicogala : merci. En fait je cherche surtout une "banque de donnée" avec des bêcher, fioles jaugées ... and co.
Et pour l'électricité : un logiciel qui permet de dessiner les circuits normalisés.
Je regarde un peu le logiciel que tu m'as conseillé mais ça ne semble pas convenir trop a mes besoins ... mais je vais regarder un peu plus ce we.
DrFatalis a dit:Bon, alley, faut encire que je prépare une éval de sixiéme pour demain... :mouais:
Lamar a dit:P.S. ton respect naturel pour les verts, Jeff, est tout à ton honneur. Un vert ça se respecte, c'est comme ça (encore une leçon pour Eloïse). Tiens au fait Eloïse, soit elle patauge avec son mac, soit les conseils de classe approchent aussi à grands pas dans son lycée :siffle: , parce qu'on ne la lit plus beaucoup par ici.