Switch pour enseignant

• Créateur du sujet Créateur du sujet Thiboniste
  • Date de début Date de début
chandler_jf a dit:
Je serai dans le train pour Montluçon :heu: ... 3 heures de train par jour, faut aimer les voyages :p
Tiens j'y étais mercredi-vendredi dernier... Mercredi j'y suis arrivé avec de la neige, belle poudreuse :). Vendredi, je suis parti sous des trombes d'eau, en voiture c'était hyper galère... :(

NightWalker a dit:
Tiens j'y étais mercredi-vendredi dernier... Mercredi j'y suis arrivé avec de la neige, belle poudreuse :). Vendredi, je suis parti sous des trombes d'eau, en voiture c'était hyper galère... :(

DECONNE ...
Si tu reviens c'est avec plaisir que je ferais une nanoAES au café de la gare :D

Je dois y retourner à la fin du mois ou début mois prochain... ce serait cool un nanoAES :D

captainamo a dit:
c'est quoi un nanoAES?
AES et pour nanoAES c'est parce que on ne sera qu'à deux ( ou peut-être trois si ma collègue veut bien se joindre à nous :p ). A moins qu'il y a d'autres MacUsers à Montluçon ???

NightWalker a dit:
AES et pour nanoAES c'est parce que on ne sera qu'à deux ( ou peut-être trois si ma collègue veut bien se joindre à nous :p ). A moins qu'il y a d'autres MacUsers à Montluçon ???

A 3 :mouais: ? :p Elle est comment ta collègue ??:D
Alors j'en connais encore au moins 2 : Ginnette107 (qui ne va jamais voir ce message, comme elle est toujours au bar :coucou:) et un de mes élève (donc on va éviter :D )

NightWalker a dit:
Apple Expo Sauvage

Même si certain(es) :p ;) :D (combo) trouvent ce message plus explicite :

stivers22305toaster5lq.jpg

Bonsoir,

Juste un petit coucou en passant... 'y a pas grand'monde ce soir...
Beaucoup de travail sans doute... ou d'autres loisirs peut-être...;)

A bientôt...

edit: M****, mon smiley 'marche pas dans les titres... ça fait nul!!! et je n'arrive pas à l'effacer!!!!! tant pis; je vous le refais, mais l'effet est raté...

Coucou29.gif

re-edit: cette fois, ça marche...

éloïse a dit:
Bonsoir,

Juste un petit coucou en passant... 'y a pas grand'monde ce soir...
Beaucoup de travail sans doute... ou d'autres loisirs peut-être...;)

A bientôt...

edit: M****, mon smiley 'marche pas dans les titres... ça fait nul!!! et je n'arrive pas à l'effacer!!!!! tant pis; je vous le refais, mais l'effet est raté...

Coucou29.gif

Chutt :hein:

EDIT : Allons.. allons......

je suis un peu malade et j'avais pleins de copies à corriger et je n'ai pas fni. Demain à l'iufm c'est les TICE donc en somme promouvoir les solutions macs. J'ai quand meme réussis à faire une switcheuse dans ma promo ;)

chandler_jf a dit:
BON VOUS ETES EN GREVE OU QUOI ????

:D :D :D :D :D :D

Faut faire gaffe chandler, la floodeurmania en train d'incuber chez toi ;)

"Demain à l'iufm c'est les TICE "

Un grand morceau de rigolade en perspective...
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je termione ma mise en ligne de "Zarathoustra et les pédagogues" (;) à Eloïse!)

Tiens, c'est quoi ces feuilles sous mon mac ?
Mince, des copies ! Bon faut que je corrige ça avant ... mince, les conseils la semaine prochaine !
Vite, un bon feuilleton pas neurophage et je m'y met ! :love: