Tiens j'y étais mercredi-vendredi dernier... Mercredi j'y suis arrivé avec de la neige, belle poudreusechandler_jf a dit:Je serai dans le train pour Montluçon :heu: ... 3 heures de train par jour, faut aimer les voyages![]()
Tiens j'y étais mercredi-vendredi dernier... Mercredi j'y suis arrivé avec de la neige, belle poudreusechandler_jf a dit:Je serai dans le train pour Montluçon :heu: ... 3 heures de train par jour, faut aimer les voyages![]()
NightWalker a dit:Tiens j'y étais mercredi-vendredi dernier... Mercredi j'y suis arrivé avec de la neige, belle poudreuse. Vendredi, je suis parti sous des trombes d'eau, en voiture c'était hyper galère...
![]()
AES et pour nanoAES c'est parce que on ne sera qu'à deux ( ou peut-être trois si ma collègue veut bien se joindre à nouscaptainamo a dit:c'est quoi un nanoAES?
NightWalker a dit:AES et pour nanoAES c'est parce que on ne sera qu'à deux ( ou peut-être trois si ma collègue veut bien se joindre à nous). A moins qu'il y a d'autres MacUsers à Montluçon ???
captainamo a dit:Mais c quoi les initiales AES j'ai toujours rien capté lol:rateau:
NightWalker a dit:Apple Expo Sauvage
captainamo a dit:c'est génial ca, vous pouvez m'en parler un peu plus. Ca a lieu ou? QUI organise? Quels sont les activtités proposées?
éloïse a dit:Bonsoir,
Juste un petit coucou en passant... 'y a pas grand'monde ce soir...
Beaucoup de travail sans doute... ou d'autres loisirs peut-être...![]()
A bientôt...
edit: M****, mon smiley 'marche pas dans les titres... ça fait nul!!! et je n'arrive pas à l'effacer!!!!! tant pis; je vous le refais, mais l'effet est raté...
![]()
chandler_jf a dit:BON VOUS ETES EN GREVE OU QUOI ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()