Switch sur mac quel programme adopter

• Créateur du sujet Créateur du sujet patoch
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello tout le monde

Mon vu que mon switch devrait se faire tres bientot, d’ici 1 ou 2 mois maximun

Je regarde quel programme vont remplacer ceux que j'utilise actuellement sur pc pourriez vous me dire si s'est des bon choix

Windows media Player switch sur vlc
Nero switch sur toast
Limwire switch sur limewire version mac
MSN switch sur amsn
Emule switch sur amule
Après tous se qui est gestion de photo depuis iphoto
Sinon le soft pour mon portable Sony Ericsson ne marcheront pas, temps pi
Et sinon un programme de récupération de donné est t'il utile sur mac?
Et derniers question QuickTime voir QuickTime pro est t'il utile?

Merci de vos futures réponses :)

S'est la version normal ou pro?sa vaut la peine d'acheter la version pro

merci de ta reponse aussi rapide

bonjour :coucou:
c'est quel modèle ton telephone ?

quick time est livrée en standard, pour la version pro il faut l'acheter.

:coucou:
Tout dépend de ton utilisation de nero, mais il y a des alternatives à Toast, par exemple LiquidCD, certes plus simple mais gratuit. Il y en a surement d'autres encore et même des fonctions directement intégré à OSX.

bonjour :coucou:
c'est quel modèle ton telephone ?

quick time est livrée en standard, pour la version pro il faut l'acheter.

J'ai le w810i, je sais que le bluetooth devrait marcher, mais le programme pour mettre à jour le téléphone ne fonctionne pas sur mac,donc pas vraiment un gros problème.

De tous facon avec le bluetooth je pourrais sans probleme mettre des photos ou musique sur mon sony erisson non?

En tous cas merci pour vos reponse, je pense acheter la version pro car apparemment elle a pas mal de fonction en plus :)

Pour le tél, je viens à peine de synchroniser mon sony-ericsson T610 sans problèmes, et sans rien installer!

Simplement en allant sur la petite icone bluetooth/setup device... et la suite se fait tout naturellement.

Pas à dire j' adore MacOS : j' ai switché il y a moins d' une semaine et j' arrive à faire plus de choses qu' aprés de nombreuses années sur PC :eek: