Switch vers Powerbook ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Chuis désolé mes cocos mais...
Un powerbook 12"combo sur l'apple store avec 640 mb de ram sur l'apple store coûte 2461,32?

Un powerbook 12" superdrive avec 640mb coute 2714,82? sur l'apple store.

Or avec la réduction étudiant ADC on obtien 20% de réduction soit environ 2170 + les 100 de l'inscription ça fait 2270.
Je maintiens donc, un powerbook 12" superdrive avec 640mo coùute 2270 avec l'ADC
crazy.gif

Désolé d'enfoncer le clou. Maintennat je suppose que s'il est pilote d'airbus il n'est plus étudiant il a donc quand même fait une bonne affaire

[/QUOTE]

Tout le monde peut être membre de l'ADC ? On peut acheter 2, 3 machines ? le parc famillial commence à vieillir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr />

Tout le monde peut être membre de l'ADC ? On peut acheter 2, 3 machines ? le parc famillial commence à vieillir
wink.gif

[/QUOTE]De l'ADC oui, mais quand on est pas étudiant c'est un peu cher
blush.gif

Hop !

Commandé aussi le powerBook 12" Combo,
mais avec les options de base + l'apple care qui coute quand meme la peau du Q (y compris en euros
tongue.gif
)
Le mien est commandé chez www.boutic.net,
on verra qui sera le plus rapide
smile.gif

Je suis aussi un switcher : 7 ans de windows dans les pattes, ca va pas être simple
smile.gif

J'ai trop haaaaaaaaaaaaaate !!

M'enfin, le bon mois de délais que je vois arriver me permettera de soufler pour acheter aiport extreme + ram + ecran externe apres
smile.gif

Tiens, j'en profite pour passer une annonce : ayant foiré mon switch iBook, j'ai une barette de 512Mo samsung pour iBook + un sac Jansport (garanti 30ans) au format iBook, si ca interesse quelqu'un ..

renaud : qui va enfin pouvoir se sentir MacUser ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> Hop !
Tiens, j'en profite pour passer une annonce : ayant foiré mon switch iBook, j'ai une barette de 512Mo samsung pour iBook + un sac Jansport (garanti 30ans) au format iBook, si ca interesse quelqu'un ..

[/QUOTE]
Salut,

Souhaitant switcher vers l'iBook, tu peux me dire ce que tu entends par "foiré mon switch iBook" ?
Machine trop peu performante ?

Olivier, qui en marre de n'avoir pas encore switché...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> Hop !

Commandé aussi le powerBook 12" Combo,
mais avec les options de base + l'apple care qui coute quand meme la peau du Q (y compris en euros
tongue.gif
)
Le mien est commandé chez www.boutic.net,
on verra qui sera le plus rapide
smile.gif

Je suis aussi un switcher : 7 ans de windows dans les pattes, ca va pas être simple
smile.gif

J'ai trop haaaaaaaaaaaaaate !!

M'enfin, le bon mois de délais que je vois arriver me permettera de soufler pour acheter aiport extreme + ram + ecran externe apres
smile.gif

renaud : qui va enfin pouvoir se sentir MacUser ...

[/QUOTE]

Je serai intéressé par la ram et peut-être le sac...

3500$ d'inscription pour avoir 10/20 % de réduc, c'est pas vraiment intéressant ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> 3500$ d'inscription pour avoir 10/20 % de réduc, c'est pas vraiment intéressant ...

[/QUOTE]99$ et 20% de réduc si on est étudiant
cool.gif

Salut,

Quelqu'un peut me décrire les démarches à suivre car je suis étudiant et je veux m'acheter un powerbook, 12". Je suis déjà inscrit en tant que developpeur car j'ai recupéré les dev tools il y a un peu plus d'un an.

THX pour vos lumières.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> 99$ et 20% de réduc si on est étudiant
cool.gif

[/QUOTE]

On avait pas droit à ça quand j'étais étudiant ... Tant mieux pour toi !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 800007:</font><hr /> Salut,

Quelqu'un peut me décrire les démarches à suivre car je suis étudiant et je veux m'acheter un powerbook, 12". Je suis déjà inscrit en tant que developpeur car j'ai recupéré les dev tools il y a un peu plus d'un an.

THX pour vos lumières.

[/QUOTE]Il suffit de commander via téléphone à l'apple store au 800 046 046 et préciser au moment de la ocmmande que tu es membre de l'ADC en leur fournissant ton numéro d'adhérant. Cette réduction n'est légalement valable qu'une seule fois pour l'achat d'un système (donc un ordinateur + accessoires + ipod + ecran tft par exemple)

Je suis heureux de voir que des anciens mecs biens sont devenus des mecs super biens. vous allez comprendre pourquoi la vie sur Mac est bien meilleure que sur la planète foireuse de Wintel. ça fait plaisir de sentir votre présence à notre côté. l'esprit mac est particulier et 100% fun... bon, parfois ça déconne un peu mais c'est tellement mieux chez nous. je suis sur PC au boulot et je peux vous garantir que dès que je rentre chez moi, je me jette sur mon mac pour oublier mon merdeu PC. Vous verrez, la passion du mac vous prendra vite et le monde vous paraîtra plus beau. Bienvenu et longue vie à vous et à votre mac
wink.gif

j'ai pas de PC maisje me dis que ca doit etre different quand la machine nous appartient…

Moi je detestais les macs de mon ecole car c'etait le foutoir dessus
laugh.gif

D'ici la a dire qu'un mec est bien parcequ'il aime les macs……
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jlvande:</font><hr /> je suis sur PC au boulot et je peux vous garantir que dès que je rentre chez moi, je me jette sur mon mac pour oublier mon merdeu PC.

[/QUOTE]

J'ai réglé le problème en utilisant mon TI au boulot ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jlvande:</font><hr /> J... bon, parfois ça déconne un peu

[/QUOTE]

vous comprenez ce qu'il veut dire ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

salut

j'ai switché d'un PC vers un titanium 867 pour les mêmes raisons. avant mon PC j'avais déjà des macs dont un powerbook duo 270 couleur un tout petit peu plus gros que le titanium

aujourd'hui je peux lancer une session PC sur le PC à partir du mac (connexion bureau à distance) et accéder à la fois à mes fichiers, à mes programmes, et à internet. tout ça par un câble ethernet car je n'ai pas airport, et une carte ethernet sur le PC.

2 conseils :
- achete le nouveau powerbook 12 pouces et si tu as le haut débit, une borne airport extreme.
- sur ton PC, installe XP avec de la mémoire.

C'est aussi ce que j'ai fait avec l'application Connexion Bureau à Distance de Microsoft. Ca marche très bien avec Windows 2000 ...