Salut !
Enfin décidé de sauter le pas, je me suis mis en tête d'avoir un macbook pro 15". Je me suis inscrit à l'adc, et j'ai été mis en contact avec le "gérant" de l'offre Adc en france ( dur dur de l'avoir au téléphone), j'ai aussi augmenté le plafond de débit de ma carte bleue, tout ca c'est fait jeudi 10 et vendredi 11, et j'ai eu confirmation de mon inscription à l'offre ADC ce midi, totu heureux, j'attend le coup de fil du Môsieur pour passer commande.
Il m'appelle, je lui donne ce que je veux commander, lui passe les infos de la cb, et la , pof pof impossible de comander, la banque refuse, il me reconfirme les numéros de la carte: pas d'erreur, fichtre, il me demande pour le plafond de la carte, je lui dit que je l'ai fait vendredi et que j'ai fait un virement de 2000 desssus, j'appelle donc le centre du Crédit Mutuel pour ne pas la citer, et la la personne au bout du fil (aimable la dame ) me dit qu'il n'y a que 700 et quelque sur mon compte courant, hors j'ai le recu du virement de 2000 (que j'ai encore dans la main), c'est en fait ma truffe de guichetiere dans ma ville qui n'a pas fait le virement correctement, en plus de me faire d'autres conneries, une vraie incompétente, ca va gueuler sévère. Ensuite la dame au téléphone me fait le virement sur le compte courant, je remail le mec de l'apple store pour essayer de commander ca ce soir, si le virment fait par téléphone à bien fonctionné !!
Enfin bref, le Crédit Mutuel va m'entendre, et pour un début de switch ca se passe vraiment mal !! Manque plus qu'avec le bol que j'ai d'avoir un MBP qui whine, qui brule, qui voit son clavier mal clipsé, qui s'éteind ...
[Mod énervé off]
Enfin décidé de sauter le pas, je me suis mis en tête d'avoir un macbook pro 15". Je me suis inscrit à l'adc, et j'ai été mis en contact avec le "gérant" de l'offre Adc en france ( dur dur de l'avoir au téléphone), j'ai aussi augmenté le plafond de débit de ma carte bleue, tout ca c'est fait jeudi 10 et vendredi 11, et j'ai eu confirmation de mon inscription à l'offre ADC ce midi, totu heureux, j'attend le coup de fil du Môsieur pour passer commande.
Il m'appelle, je lui donne ce que je veux commander, lui passe les infos de la cb, et la , pof pof impossible de comander, la banque refuse, il me reconfirme les numéros de la carte: pas d'erreur, fichtre, il me demande pour le plafond de la carte, je lui dit que je l'ai fait vendredi et que j'ai fait un virement de 2000 desssus, j'appelle donc le centre du Crédit Mutuel pour ne pas la citer, et la la personne au bout du fil (aimable la dame ) me dit qu'il n'y a que 700 et quelque sur mon compte courant, hors j'ai le recu du virement de 2000 (que j'ai encore dans la main), c'est en fait ma truffe de guichetiere dans ma ville qui n'a pas fait le virement correctement, en plus de me faire d'autres conneries, une vraie incompétente, ca va gueuler sévère. Ensuite la dame au téléphone me fait le virement sur le compte courant, je remail le mec de l'apple store pour essayer de commander ca ce soir, si le virment fait par téléphone à bien fonctionné !!
Enfin bref, le Crédit Mutuel va m'entendre, et pour un début de switch ca se passe vraiment mal !! Manque plus qu'avec le bol que j'ai d'avoir un MBP qui whine, qui brule, qui voit son clavier mal clipsé, qui s'éteind ...
[Mod énervé off]