synchro mac/ palm Clié tj25

locheux

Membre actif
31 Mars 2005
141
2
46
ah ma Normandie
Je possède un vieux palm sony Clié TJ25 sans BT mais qui suffit à ce que je veux en faire. Avant je synchronisais mon palm sur mon pc, mais sur mac : je galère a effectuer la syncro par cable USB.
En fait, j'ai installé hotsync et Palm desktop mais aucun transfert ne s'effectue. Si quelqu'un à la réponse :confused: , merki d'avance

j'allais passer commande de missing sync mais HEUREUSEMENT que je suis allé faire un pti tour sur the thread, du coup j'essaye ca ce soir et si ca marche tu seras mon maitre pour la semaine...

de rien
je suis content de vous faire économiser de l'argent plutôt que d'acheter un soft inutile...

avant de répondre "non" catégoriquement essayez de faire une petite recherche vous autres !
y'a d'autres forums que macgé ;)

Kir Kanos a dit:
de rien
je suis content de vous faire économiser de l'argent plutôt que d'acheter un soft inutile...

Bravo pour la trouvaille mais même si iSync marche, il est exagéré de dire que The Missing Sync est une solution inutile = le fait de pouvoir voir son Palm dans iiTunes ou iPhoto, et ainsi par exemple de copier-déplacer les podcasts très simplement, apporte un vrai confort d'utilisation par rapport à iSync/Palm Desktop.

Ce qui est pénible par contre avec Missing Sync c'est que si on avait acheté une version Panther ou Jaguar, il faut repasser à la caisse pour Tiger...