T40p vs Powerbook 15"

Statut
Ce sujet est fermé.
DU SANG, DE LA CHIQUE ET DU MOLARD !

C'est dingue que ce post soit encore en haut de la liste,
Achette le ton PC avant qu'IBM n'en fabrique plus et arrête d'en faire des tones
crazy.gif
 
Claude number X a dit:
DU SANG, DE LA CHIQUE ET DU MOLARD !

C'est dingue que ce post soit encore en haut de la liste,
Achette le ton PC avant qu'IBM n'en fabrique plus et arrête d'en faire des tones
crazy.gif
C'est avec ce genre de remarques super intéressantes que vous uppez le topic... Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous mêmes (idem pour pb867).
crazy.gif
 
Jacen a dit:
C'est avec ce genre de remarques super intéressantes que vous uppez le topic... Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous mêmes (idem pour pb867).
crazy.gif

Allez va switcher PC et n'embête plus les 3 % de l'élite Mac !
tongue.gif
tongue.gif
 
va l'acheter, arrete de venir nous emmerder avec tes états d'ames (vu que tu semble décidé) et viens nous dire que c'est génial après...
crazy.gif
 
decoris a dit:
va l'acheter, arrete de venir nous emmerder avec tes états d'ames (vu que tu semble décidé) et viens nous dire que c'est génial après...
crazy.gif
Heuuu, j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de telles remarques
confused.gif

Enfin je m'en fous, mon choix est fait, ce topic ne sert plus à rien et je vais demander à ce qu'on le ferme.
 
Jacen a dit:
Heuuu, j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de telles remarques
confused.gif

Enfin je m'en fous, mon choix est fait, ce topic ne sert plus à rien et je vais demander à ce qu'on le ferme.

Je n'ai pas pu suivre ce topic, mais j'ai en effet l'imrpession que ca n'a pas volé très haut...

Je ne sais pas d'ou vient le différent, mais comme le demande Jacen, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.