T40p vs Powerbook 15"

Statut
Ce sujet est fermé.
un deuxieme aspirateur? mais pourquoi faire je n'ai que deux mains?

ah vous me dite que c mieux?

pisssque vous le dite alors!

Je te parle pas de reactivite je te parle de rapidité (et encore tu n'as pas vu panther)

Oui je sais lire, et toi? je le repete, c du luxe, c plus que ca c stupide et contre productif.

Bah oui pour toi toi toi toi la radeon 9600 a peut etre un interet limite (quoiqu'on t'ait explique qu'une bonne carte graphique sert toujours dans un mac pour mac os X), mais toi toi toi toi t'es aussi en train de faire tout un foin et de la critiquer.

Je repete : gosse pourri gaté !!!!(ce n'est pas une attaque c une realité)

Et puis les deux portables dans le sac ca va faire lourd
 
J'ai peut être oublié de préciser parce que ça ne vous regarde pas, que si va y'avoir 2 portables à la maison, c'est parce que nous sommes 2 utilisateurs, moi et ma mère, et que son vieil hp... ce fait vieux.

Bikoko, un mac G4 1ghz ou 1,25 ghz c'est lent, c est pas rapide, c'est pas réactif par rapport à un PC équipé d'un Pentium M 1.6, c'est une évidence...

Bikoko, tu ne me connais pas, je ne te permets pas de faire un jugement sur ma personne à partir de données limitées et peu sérieuses (des posts sur un forum en l'occurence). Non, mais de quel droit tu te permets de me faire la morale? Sans rire? Tu ne m'a jamais vu, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi.
crazy.gif
 
ahhhhh ben voila, si tu dis que vous etes deux utilisateurs ca va mieux deja!

Mais sinon un etudiant, de 19 ans (je me trompe pas hein?) qui va depenser 4500 euros en moins de 9 mois pour un ordim si si je t'assure c un gosse gaté. Tu peux assumer hein, j'ai été un peu gaté aussi...

Un G4 1 ghz ou 1,25 c rapide, c ca que je te dis, tu joues au troll velu, mais a mon avis c plus ton cerveau ou ta vitesse de frappe qui te fera perdre du temps avec ton ordi, bah oui mon petit

Je te l'ai dit, la reactivite de ton windows c ok pour ouvrir excel,word ou explorer. D'ailleurs a mon humble avis, meme sans te connaitre, je te plie sur les deux premiers, moi avec un ibook G3 et toi avec ton pentium m...

Relis tes posts, tu ne fais que tu troll, tu ne fais que ca...
 
Tu vas me sortir des super benchs made in apple sous photoshop?
Arrête un peu la fumette, si les macusers attendaient tellement le G5 c'est que clairement, les G4 ont fait leur temps.
crazy.gif

Vu que tu me traites de troll, j'ose supposé que tu es sûr de toi et de ton avis, ça veut dire qu'au mieux, t'es juste mal informé, au pire...
 
Jacen a dit:
Tu vas me sortir des super benchs made in apple sous photoshop?
Arrête un peu la fumette, si les macusers attendaient tellement le G5 c'est que clairement, les G4 ont fait leur temps.
crazy.gif

Vu que tu me traites de troll, j'ose supposé que tu es sûr de toi et de ton avis, ça veut dire qu'au mieux, t'es juste mal informé, au pire...

Bon JACEN , ça SUFFIT maintenant !!!!!!
mad.gif


Arrête d'essayer de nous polluer la tête !

Le MOSSIEUR TE DIT qu'on en veut pas de ton TERMINATOR 40 !! Va sur PC et lâche nous les baskets....
 
On t'a rien demandé powerbook867, et jusqu'à présent j'ai demandé à personne de me suivre, juste qu'on comprenne que je ne suis pas complètement fou, et qu'un switch n'est jamais définitif. C'est d'ailleurs très bête de switcher définitivement, l'intelligence voulant qu'on profite au maximum de ses deux visions différentes mais complémentaires de l'informatique.
 
Jacen a dit:
C'est d'ailleurs très bête de switcher définitivement, l'intelligence voulant qu'on profite au maximum de ses deux visions différentes mais complémentaires de l'informatique.
Loin de moi l'idée de me meler de la polémique (
laugh.gif
), mais tirer profit au maximum des 2 mondes en exploitant la quintescence des matos et des systèmes, c'est un must !
wink.gif

...avec mon PB alu 12" et mon IBM X30, je suis paré pour 100 % des situations et c'est 100 % de plaisir à passer de l'un à l'autre suivant les applis qu'on doit utiliser !
...bien entendu, il faut en avoir d'une part les moyens (j'utilise le matos de ma boite !) et d'autrepart l'envie !
zen.gif
 
A propos de l'Alu Book,

Cause double emploi (j'en ai maintenant un 2ième, celui de ma femme), je revends le mien modèle 1,25Ghz acheté la semaine dernière à Apple Expo. Evidemment, avec juste une semaien d'utilisation, je vais pas le brader, il a encore ses cartons, ses logiciels, son année de garantie, etc. Je consens à le vendre 10% sous le prix d'Apple Store, soit 2700€.

Avis aux amateurs
 
mitchd a dit:
Cause double emploi (j'en ai maintenant un 2ième, celui de ma femme), je revends le mien modèle 1,25Ghz acheté la semaine dernière à Apple Expo.
ooo.gif
Parce qu'au moment ou tu l'as acheté la semaine dernière, tu ne savais pas qu'il allait faire double emploi ???
ooo.gif
ooo.gif

A moins bien entendu que tu viennes de rencontrer ta femme et donc, de t'apercevoir qu'elle avait aussi un alu book ???
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est trop ça !!!
laugh.gif
 
A moins que ta femme se soit barrée en te laissant son alubook, ce qui ferait que tu te retrouves tout seul avec 2 engins !!!
frown.gif

ps : si c'est le cas ... mes excuses !!!
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
A moins que ta femme se soit barrée en te laissant son alubook, ce qui ferait que tu te retrouves tout seul avec 2 engins !!!
frown.gif

ps : si c'est le cas ... mes excuses !!!
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouaissss TheBig (Belgium 1pt)

Je me permet d'utiliser ton traditionel: Warffff ©®

Je travaille toute la journée sur PC et le soir sur mon MAC, et il y a du bon dans les deux mondes... donc voilà, à partir de là c'est une question de choix, de priorités, de saisons, de l'épaisseur de la pâte à pizza,....
wink.gif


Perosnellement je préfère MAC et effectivement, je crois que j'aurais du mal à expliquer pourquoi
blush.gif


Jacen, félicitations (anticipativement) d'être devenu major sur un seul thread !!!! (en plus en soutenant tout le long sur un forum mac que tu veux acheter un pc portable)
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.