T610 ne reconnait qu'un seul mac!?

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Mon T610 a parfaitement reconnu mon poxerbook pismo et l'a enregistré. Très bien. Je mets ensuite le dongle bluetooth sur l'iMac. Celui-ci voit bien mon T610 et me demande si je veux le jumeler. Je dis oui et là, mon T610 me demande si veux bien accepeter le nouveau périphérique: powerbook!? Alors que c'est l'iMac qui est en train d'envoyer la purée!
Et pareil avec mon iBook au boulot.
C'est le Dongle qui garde en mémoire les données?
Voilà, si vous aviez des réponses...
zen.gif

Alors, là, par exemple j'ai éffacé sur mon T610 le périphérique "powerbook" j'ai refait une recherche et là il voit bien l'ibook.
Je verrais ce soir sur l'iMac et le powerbook.
J'espère que je peux avoir plus d'un périphérique, quand même
smile.gif

Toz a dit:
Alors, là, par exemple j'ai éffacé sur mon T610 le périphérique "powerbook" j'ai refait une recherche et là il voit bien l'ibook.
Je verrais ce soir sur l'iMac et le powerbook.
J'espère que je peux avoir plus d'un périphérique, quand même
smile.gif
donc sur mon T610 j'avais comme périphérique enregistré: ibook.
Je branche le dongle sur le powerbook, et là le T610 me demande si je veux bien le NOUVEAU périphérique iBook!
Putain c'est pas facile la nouvelle technologie.
frown.gif
frown.gif

Etrange ton problème car d'après cette capture d'écran, il est possible d'avoir plusieurs Mac différents reconnus par le T610 :
blue_perip.jpg

C'est pas très cool de m'enfoncer dans mon echec, de la sorte
wink.gif

Tu peux me détailler ta manip s'il te plait. Je crois que ça me rendrait un service énorme!!
zen.gif

Toz a dit:
C'est pas très cool de m'enfoncer dans mon echec, de la sorte
wink.gif

Tu peux me détailler ta manip s'il te plait. Je crois que ça me rendrait un service énorme!!
zen.gif
Je ne suis pas à l'origine de cette capture d'écran... je n'ai pas (encore) de T610
frown.gif
... elle provient du test fait par Kami-DH. va voir ici

A mon avis, ton problème vient du dongle usb. A mon avis, après jumelage, il est lié au mac auquel tu l'as branché...

Toz a dit:
voir mon autre post au sujet des dongles.
J'ai pris un D-Link et je n'ai plus de problème.
en fait si, j'en ai encore...

Je suis allé sur un forum sur usenet (alt.cellular.bluetooth) c'est en anglais.
Là j'ai lu des gens qui avaient un peu le même problème que moi. J'ai posté mon problème et un gars m'a répondu en privé ( c'est pourquoi je vous en fait part ici) que c'était normal de ne pas pouvoir mémoriser plusieurs macs avec un seul dongle, parce que c'est la technologie du dongle qui l'interdit. Il a sa propre adresse MAC (pas macintosh). Donc un mobile mémorisera autant de mac qu'il y a de dongle Bluetooth.
Voilà.

Ceci aurait pu être dit soit par apple, soit par D-)Link, soit par Sonyericcson....

Bref, à un moment je n'ai plus eu de problème, parce qu'un mac avait été mémorisé par le dongle Mitsumi, et l'autre par le D-link.