Mac mini Tablette Cintiq (avec Macmini) message de démarrage bizarre

Je le rallume. PAS de message d'erreur!!!
oui ... c'est ce qu'il t'avait dit de faire #71 ... que tu n'as pas fait ...
tout ça pour un prob de gatekeeper ...
la latence de ton stylet au demarrage est normale
 
juste le stylet qui met quelques secondes à être actif

çà, c' est normal. C' est les pilotes et logiciels des périphériques USB qui se lancent en dernier, une fois tout le système lancé.
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25
oui ... c'est ce qu'il t'avait dit de faire #71 ... que tu n'as pas fait ...
tout ça pour un prob de gatekeeper ...
Absolument... Mais à ce moment là, je ne pouvais pas le faire! (sinon, évidemment, j'aurais fait de suite) Ca m'aurait évité tout cet énervement! (Voir mon post #73 où je râlais de ne pas avoir la possibilité de permettre...)

çà, c' est normal. C' est les pilotes et logiciels des périphériques USB qui se lancent en dernier, une fois tout le système lancé.
... Euh, y a juste que je n'ai pas rebranché la prise USB! Quelque chose explose si je le fais maintenant?
Ou ce n'est pas la peine de la brancher?

En tous cas, Locke, patlek, Vinzzz25:merci::merci: (j'espère n'oublier personne?) merci de vous être obstinés à téléguider une dinosaure très gravement larguée dans un univers... qui est juste encore un peu plus brouillardeux qu'avant pour moi...:dead:

Je vais pouvoir installer mon logiciel de dessin... euh, je vais attendre demain!
 
En tous cas, Locke, patlek, Vinzzz25:merci::merci: (j'espère n'oublier personne?) merci de vous être obstinés à téléguider une dinosaure très gravement larguée dans un univers... qui est juste encore un peu plus brouillardeux qu'avant pour moi...:dead:
Alleluia elle y est arrivée. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Zebrinha
.. Euh, y a juste que je n'ai pas rebranché la prise USB! Quelque chose explose si je le fais maintenant?
Ou ce n'est pas la peine de la brancher?


Si çà marche, inutile de se compliquer la vie...

Appparament USB-c gère tout, vidéo, transmission de données, etc...

Moi, de mon temps, on avait de l' USB qui était pas -c ...

e2bc5512.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Zebrinha
Appparament USB-c gère tout, vidéo, transmission de données, etc...
Bon, si ça marche comme ça effectivement....
C'est l'avantage de l'USB-C qui gère les données en lectures/écritures dans les deux sens et du signal vidéo avec un seul connecteur. ;)

Maintenant on va retourner dans ton message avec l'imprimante et t'aider à la régler en Wi-Fi. Je sens que ça va être drôle. ;)
 
2XWbe1g.png
 
J'essaie déjà de trouver comment utiliser la remote Key (la télécommande) de la Cintiq... Je vois des videos qui montrent presque tout... mais je n'ai pas encore compris comment ça se programme ce truc...
Tous les tutos parlent de Toshop... j'en suis à me demander si je pourrais m'en servir avec Affinity... Pour dessiner, le clavier va m'encombrer, avec quelques bons raccourcis que la teecommande, j'ai rien contre... je pourrais eeeeenfin dessiner!...

C'est pas ce que je voulais faire au tout début là? Avant la naissance des brontosaures?

Zeb (dinosorus dessinus est!)