Tablette Cintiq bloquée en mode "Mode de précision"

Zebrinha

Membre actif
30 Septembre 2008
850
245
Hello à tous!

Oups oups, j'ai un soucis avec ma tablette Cintiq (une Cintiq 24 pouces branchée sur Mac mini)
Je ne l'ai pas depuis très longtemps, j'essaie encore de l'apprivoiser...
Et j'ai dû faire une fausse manip (à l'insu de mon plein gré...!)
Tout l'écran s'est assombri, sauf une fenêtre au milieu de l'écran au coin de laquelle est écrit "Mode de précision" (voir photo...)Cintic %22Mode de précision.jpg
Et du coup, mon stylet ne "répond plus..." ou plutôt, il utilise cette petite fenêtre plus claire comme si c'était l'écran en entier, c'est à dire que je je pointe mon stylet tout en bas à droite de l'écran (enfin que j'essaie de le pointer en bas à droite), le stylet et sa petite flèche iront en bas à droite de la petite fenêtre claire et pas plus loin... (si cette fenêtre semble une miniature de mon écran...)

C'est sans doute un petit truc tout bête... mais je suis coincée, peux plus dessiner... alors que la magic mouse que j'ai en réserve fonctionne sur tout l'écran comme si de rien n'était...
J'ai regardé dans les préférences système --> tablette--> stylet mais je ne vois pas ce que je peux faire :bigtears: ...

Quelqu'un a une idée lumineuse?

Zebrinha (dinosaure dès lors qu'on parle d'informatique...)
 
Oh! Du nouveau sur mon écran! je peux de nouveau placer mon stylet partout sur l'écran (youpiii!) mais la petite fenêtre plus claire est toujours là... :angelic:

Zeb
 
Hello nicomarcos et zeltron54!

Eh ben ce matin en allumant la Cintiq, tout est redevenu normal! (Bon ça m'arrange!)
Je garde précieusement le mode d'emploi que tu m'as joint zeltron54, j'ai regardé, ce n'est pas le même modèle de Cintiq, mais je dois pouvoir y picorer des choses.

Merci à vous deux et bon démarrage de nouvelle année!
Zeb!
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Ce sont les oiseaux qui picorent !:p
Entre les dinosaures, oiseaux, chiens..etc et j’en oublie tu es une véritable animalerie.
c’est bien de te lire, ça change des grincheux;)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Zebrinha