Tablette Wacom sous 10.1

jmoneyron

Membre actif
26 Juin 2001
488
10
93
Bonjour,
Téléchargement du driver 4.7.1.7Fr . Après installation, le driver refuse de se charger au démarrage de la machine, les 2 extensions sont pourtant dans le fichier Extensions du System 10.1.
Trois jours plus tard, téléchargement du driver 4.7.1.8 Fr, cette fois, impossible de terminer l'installation, un message apparaît : "Internal Driver Failure".
G4/450, jusqu'ici tout marchait bien avec le driver précédent sous MacOS 10.1.
Suis-je le seul ?
 
idem pour moi, ça fonctionne mais la gestion de la pression ne fonctionne que dans le tableau de bord de la tablette (sous X.1.1), dans les autres app apparemment non mais là c'est autre chose ...
smile.gif
 
Bonjour,
J'ai fini par m'en sortir en téléchargeant une version ANGLAISE de 4.7.1.8. Vous pourriez essayerde faire la même chose pour vos problèmes de pression !!
 
Problème également avec mon Intuos2... Je vais tenter le coup des drivers en anglais, c'est très chiant là !!!
J'ai voulu mettre à jour mes drivers, pi pouf, ça marche pu ! Avec un message d'erreur à la fin du boot. Donc bon, j'ai vite fait remove tablet"...
Enfin, merci pour l'info de la verdion anglaise
wink.gif
 
Désolé, je ne suis pas Denis...
wink.gif

Je veux bien me faire passer pour lui ceci dit ;-)
Kzimir, c'est mwaaaaaa !!!
www.groward.com pour plus de précision
grin.gif
grin.gif


[24 novembre 2001 : message édité par Kzimir]

[24 novembre 2001 : message édité par Kzimir]
 
Et en plus, ce n'était qu'un faux problème en fait mon truc avec les drivers Wacom. C'est juste qu'on ne peut pas installer les drivers si la tablette n'est pas connectée
wink.gif
Et moi j'avais du la mettre de côté...
wink.gif

On dira que ça aurait pu arriver à n'importe qui hein
grin.gif