TdB mise a jour de logiciel ?!

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
j'ai 1 petit souci avec le TdB mise a jour de logiciel qui refuse obstinement de m'installer lesmises a jour en s'arretant apres la phase de telechargement !!!
C'est idiot !!!!
frown.gif

Quelqu'un aurait il le meme prob...
grazie mille !!!!
wink.gif

OS9.1 PM G4 bi 450

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!
 
Quelle version utilises-tu?
Celle de macOS 9.1 fonctionne bien chez moi (c'est la 1.1.2)
je me souviens que sur les anciennes versions du tdb il y avait des problèmes.

------------------
Mac for ever… j'espère

[Ce message a été modifié par Gilbert (edited 08 Avril 2001).]
 
Ben oui moi aussi c'est la 1.1.2 mais ca marche pas !!!
frown.gif


------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!
 
Salut à tous, j'ai le même problème sur mon iMac Perso (DV SE 500 Mhz été 2000), mais pas sur l' iBook du boulot (SE 336 Mhz non DV), ils sont tout deux sous Mac OS 9.1. Mais ce problème éxistait déjas avant. A noter que sur l'iMac DV SE 400 Mhz, du boulot sous MacOS 9.0.4 ça fonctionne. Je me demande donc si ce n'est pas une question de Firmware.
 
Allez les gars un petit effort , on est quand meme pas que 2 ou 3 a faire les mises a jour par le TdB !?!?
wink.gif


------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par basthet:
Allez les gars un petit effort , on est quand meme pas que 2 ou 3 a faire les mises a jour par le TdB !?!?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Bien sur que non, mais on a pas vos problèmes.. Chez nous ca marche bien (malheureusement pour vous...)
 
je confirme que ça marche chez moi !
à tout hasard, réessaye en virant les "Préfs Mise à jour de logiciels" dans le dossier préférences

[Ce message a été modifié par roro (edited 11 Avril 2001).]
 
ça ne serait pas un probleme de connection internet ??
quand j'étais sur modem j'ai eu quelques problemes, et depuis que je suis sur le cable, aucun probleme.

------------------
Mac'istador, j'adore !!
 
ah, y a peut être du vrai !
lorsque tu dis que le téléchargement ne démarre pas, peut être est ce parce que tu t'impatientes... avec le tdb MAJ de logiciels, parfois, même avec une liaison rapide, faut attendre un peu... alors avec un modem... quoi qu'il en soit, avec une connexion modem, je te conseille plutôt de passer par le site d'Apple. Au moins, tu verras si le téléchargement démarre ou pas.
 
Bon c'est vrai j'avoue !! parfois je ne suis pas de nature tres patiente mais tout de meme si la barre d'etat d'installation ne bouge pas d'1 micron apres 1/2 h je m'impatiente
wink.gif
!!! meme en RTC !!!
pour les prefs j'ai essaye mais ...

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!