Téléchargement (suite)

Statut
Ce sujet est fermé.

Calinou

Membre confirmé
19 Octobre 2007
13
0
Désolée mais comme je suis débutante je vais certainemant poser des questions "bêtes".
Je voulais poursuive l'échange avec 2 personnes à propos de logiciels de téléchargement, mais la discusion est verroullée, commant faire ?

En fait j'ai besoin de conseil pour trouver un logiciel de téléchargement pour musique et vidéo, que me conseillez-vous ?

Merci
calinou:p

Il t'a été répondu que tu n'étais pas dans le bon forum !!!

Dans le fil fermé, que tu peux tout de même consulter, tu as un lien (le mot en bleu) qui t'orientes dans le bon forum…

Je ne ferme pas de suite mais ça ne devrait pas tarder…

Bonsoir

iTunes permet le téléchargement de musique et de vidéo depuis l'iTunes Store. ;)

Sinon, pour ce qui concerne le téléchargement de fichiers d'une manière générale, il convient d'employer un outil compatible avec les protocoles de communication dont disposent les serveurs sur lesquels se trouvent lesdits fichiers.

Pour les sites web, on peut utiliser Safari. Pour les sites FTP, Safari peut être utilisé également, puisqu'il rebascule la connexion vers le Finder. Pour les autres protocoles, il existe des outils adaptés qu'on trouve facilement sur le web.

Mais ces sujets ont très largement été abordés dans nos forums, dans la limite de ce qu'autorise la loi.

Statut
Ce sujet est fermé.