Je te rassure tout de suite, tu n'es pas le seul.Didier Guillion a dit:Je n'ai rien compris a ta réponse.
Je te rassure tout de suite, tu n'es pas le seul.Didier Guillion a dit:Je n'ai rien compris a ta réponse.
Didier Guillion a dit:Je n'ai rien compris a ta réponse.
Cordialement
Il n'en a jamais été question, vous nagez en plein rêve !WebOliver a dit:Bon, après tout ça, on ne sait toujours pas si des versions séparées d'iPhoto ou d'iMovie seront disponibles au téléchargement, même payant.![]()
J'aimerai voir ta tête si l'autoradio en question possede un losange en face avant et t'a été installé par ton concessionnaire... Parce que en ce qui concerne mes iPhotos et iMovie, j'ai bien une jolie pomme dessus et ils étaient pré-installé lors de l'achat de mon Mac...fabienr a dit:Si j'installe un autoradio 8x 250 W dans mon Scenic, j'irai pas gueuler chez Renault si ça me grille le circuit électrique...
MarcMame a dit:Il n'en a jamais été question, vous nagez en plein rêve !
Vous êtes comme St Thomas vous...![]()
Tu reprendras bien un pt'it ballon de côte ?fabienr a dit:C'est de la philosophie de comptoir, en réponse à la jolie phrase que tu avais fait![]()
Ben non, c'est un Blaupunkt... Il était dans l'équipement et je ne demande pas sa mise à jour quand le nouveau modèle sort...MarcMame a dit:J'aimerai voir ta tête si l'autoradio en question possede un losange en face avant et t'a été installé par ton concessionnaire... Parce que en ce qui concerne mes iPhotos et iMovie, j'ai bien une jolie pomme dessus et ils étaient pré-installé lors de l'achat de mon Mac...
j'suis plus Bourgogne!MarcMame a dit:Tu reprendras bien un pt'it ballon de côte ?![]()
Didier Guillion a dit:Un programme c'est des bugs avec des commentaires autour.
fabienr a dit:T'a jamais vu Word ou Tony Hawk Skater Proinclus d'office dans les PC et tu ne t"'es pas étonné qu'il ne soit pas mis à jour come windows?![]()
Un Os, c'est quelque chose qui sert à faire tourner un ordinateur. Tout le reste c'est un bonus. Dans Mac os X, tout les applis qui ne sont pas à 100% nécessaire à tonj ordi te sont offerte avec, mais il est normal de payer pour obtneir les versions suivantes.
Fat Boss Slim a dit:Les applications Apple sont censées fonctionner sur un Mac "propre" : sans RAM non certifiée par exemple... et sur un OSX installé en clean install (et entretenu), sans ajout de logiciels tiers ou autres gadgets exotiques !
ffabrice a dit:Et puis faut pas se plaindre, ça pourrait être pire : des fois il n'y a même pas de commentaires !
ederntal a dit:c'est normal que mon iMovie 3 a moi ne soit pas buggé ?
ça doit être un bug... !!!!ederntal a dit:c'est normal que mon iMovie 3 a moi ne soit pas buggé ?
ça doit être un bug!ederntal a dit:c'est normal que mon iMovie 3 a moi ne soit pas buggé ?
Tu as remarqué que j'avais mis un "si" dans ma phrase ?fabienr a dit:Ben non, c'est un Blaupunkt... Il était dans l'équipement et je ne demande pas sa mise à jour quand le nouveau modèle sort...![]()
Non, j'en profite pour en prendre un mieux, parce que Blaupunkt, c'est vraiement de la daube!MarcMame a dit:Tu as remarqué que j'avais mis un "si" dans ma phrase ?![]()
Mais bon, tu dois le faire exprès parce que si ton Blaupunkt n'avait pas fonctionné correctement et que ton concessionnaire te répond que le nouveau modèle fonctionne bien..... Tu fais quoi ? Un chèque ?![]()