Télécharger des vidéos

nemopik

Membre enregistré
19 Février 2010
7
0
Bonjour, je suis une formation à distance, avec des cours en vidéo. Ces vidéos sont accessibles depuis un site sur lequel je dois m'identifier en tant qu'étudiant. Je voudrais en télécharger quelques unes, mais je n'y parviens pas. Les vidéos sont hébergées par Dailymotion, mais je ne peux y accéder que par le site de la fac, sans pouvoir utiliser le plugin Firefox pour les récupérer.
J'ai donc besoin d'une solution, soit pour réussir à télécharger les vidéos, soit pour en enregistrer le son (finalement, l'image n'est pas indispensable). Pour le son, je ne sais pas comment le récupérer.
Merci pour votre aide.

Je ne comprends pas bien ton problème.
Si les vidéos sont sur "Daylimotion", on peut les récupérer, me semble-il de partout.
Avec Chrome : extension FVD Video Downloader.
Avec Firefox : extension DownloaderHelper.
Pour extraire la musique, il y a plusieurs programmes: All2MP3, MPEG Streamclip, ...
Cordialement.:)

---------- Nouveau message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

Pour extraire la musique des vidéos téléchargées ......

Merci pour ta réponse.
Les vidéos sont hébergées par Dailymotion, mais je ne peux pas y accéder via dailymotion, mais seulement sur l'ENT de la fac. Et sur cet ENT, downloadhelper n'est pas actif...