Télécharger Livres Francais

NEWCLO

Membre enregistré
21 Décembre 2008
7
1
Bonjour,

j'ai téléchargé STANZA, apparemment une application qui permet de gérer une Bibli de livres numériques...Mais comment faire pour télécharger des livres gratos ou pas trop chers et surtout Où ?
Sur Apple Store, je n'ai trouvé que 3 ou 4 ref.
Je dois les charger à partir du Mac, de l'iPhone, l'un des 2 ?
Si quelqu'un peut m'expliquer, un peu en détail, comment ça fonctionne les livres et les appli qui permettent de les lire (est-ce que chaque appli a ses propres bouquins ou est-ce que c'est transparent d'une appli à l'autre ?)
Bref, je decouvre, mais ca m'intéresse !!


CLO
 
J'AI RÉUSSI ! à télécharger sur www.ebooksgratuits.com des livres. Il faut avoir les 2 versions de l'app STANZA, l'une dédiée à l'iPhone, l'autre sur le Mac. On télécharge ce qu'on veut sur ebooksgratuits. On ouvre et on laisse ouverts le(s) livre(s) numérique(s) sur le Mac et là j'ai trouvé un truc + simple que le tuto: si on prend la précaution de cocher "Enable Sharing" ds OUTILS, il suffit d'ouvrir l'app STANZA sur iPhone et de choisir Livres Partagés, le nom de l'ordinateur de bureau apparait et on a l'option de telecharger les fichiers restés ouverts sur le Mac de bureau ! A CONDITION QUE LE MAC ET L'IPHONE SOIENT CONNECTES AU MEME RESEAU SANS FIL.
MERCI DU TUYAU D.D. !
 
J'AI RÉUSSI ! à télécharger sur www.ebooksgratuits.com des livres. Il faut avoir les 2 versions de l'app STANZA, l'une dédiée à l'iPhone, l'autre sur le Mac. On télécharge ce qu'on veut sur ebooksgratuits. On ouvre et on laisse ouverts le(s) livre(s) numérique(s) sur le Mac et là j'ai trouvé un truc + simple que le tuto: si on prend la précaution de cocher "Enable Sharing" ds OUTILS, il suffit d'ouvrir l'app STANZA sur iPhone et de choisir Livres Partagés, le nom de l'ordinateur de bureau apparait et on a l'option de telecharger les fichiers restés ouverts sur le Mac de bureau ! A CONDITION QUE LE MAC ET L'IPHONE SOIENT CONNECTES AU MEME RESEAU SANS FIL.
MERCI DU TUYAU D.D. !
Ravi que ça ait fonctionné :)