Téléphone bluetooth et service casque

cameleone

Membre expert
Club iGen
22 Mars 2005
1 837
119
55
Nice
Savez-vous s'il est possible d'activer sur un Mac équipé de bluetooth en interne l'équivalent du "service casque" fourni par certains softs de gestion bt pour Windows - c'est-à-dire qu'un périphérique distant bluetooth utiliserait les haut-parleurs et le micro du Mac ?
Plus précisément, et pour faire plus simple, pourrait-on obtenir la chose suivante : déporter une conversation du téléphone portable connecté en bluetooth sur le Mac lui-même ?

Peut-être BluePhone Elite dans quelques temps :
http://www.reelintelligence.com/BluePhoneElite/

Bloc de code:
Can I use my computer's microphone and speakers to talk on my cell phone?
Currently you can not, however with the upcoming release of OS X 10.4 (Tiger) Apple reports that it will be possible to use any non-Bluetooth microphone and speakers to talk on your cell phone. If this is true, you can count on BluePhoneElite incorporating it.

Il y en a peut-être d'autres mais j'en ai pas connaissance,...

Mouais, pour BluePhone ça fait un moment que j'ai vu ça... de plus, c'est confus - ça veut dire quoi "any non bluetooth microphone and speaker"... ? Moi, je veux justement du bluetooth !

Et puis, pour l'instant, la seule évolution de Bluephone c'est qu'il est devenu payant... :( !
Donc je suis toujours en quête...

Oui, vu comme ça, d'accord... Mais est-ce que cette possibilité est réellement implémentée sur Tiger ? Je n'en ai pas entendu parler par ailleurs...